P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starkî Dk Tank /Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Starkî Dk Tank /Dps Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Samy
- Passe-temps : Sport , soirée , étude , jeu ect ...

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Oui il tien trés bien la route.
- Et une connexion internet stable : Une connexion parfaite

InGame :
- Pseudo : Starkî
- Classe : Dk " une classe de OUF " ;P
- Temps de jeu (/played) : 120 jours 19 heurs et 50 seconde.
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : BC presque que tous clean WootLK tous clean sauf ulduar trop long est trop chiant.^^
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : 12/12 avant la nerf en normal et 6/7 en normal  et je connai par coeur Ragna.
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Starkî/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : Mon optimisation je priviligie l'endu mais surtout la maitrise et plus de parade que d'esquive et un minimum d'expertise. 
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : Ma priorité c'est mon avancée PVE. Je suis trés efficace en raid, j'apprend du premier coup . =)

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Ma spé 1 et Tank car je trouve qu'il manque de tank sur medivh. Wink
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Ma spe tank apporte un petit moin de heal car je peut me heal  et aussi un peu de heal au raid avec mes limons et ma "connection runique".^^
- Éventuelle spé secondaire : Oui j'ai une spe dps.

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : Les Gardien de L'OMBRE
-raisons des gquit/kick : La raison et simple j'étai pa la pendant toute les vacances d'été je suis rentré ya 1 mois et bim m'était fait kick en sachant que je les avaient prévenue.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Minage 150/525 et Jojo 88/525 je sais c pourri mais je suis entrin de les monté. Wink
- spé de métiers :
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...): Pour l'instant rien. )=

Réputations :
- Toutes les réputations utiles sont up? : Je suis exaltée auprés de toute les réputation de cata.

Hauts Faits :
- Donjons et raids CATASLYSM : Me manque plus que les HF pour les montures que j'aurais bientot fini.
- Sont-ils importants pour vous : Oui trés important ^^

Addons :
- Lesquels possédez-vous : Omen et DBM.
- Sont-ils importants pour vous : Ils sont Indispensable.

Reroll :
- Alliance : Elodore Mago lvl  72 et Delliboy Fufu lvl 67
- Horde :
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Mercredi aprem jeudi soir tous le week end et défois le vendredi soir.
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Oui les études et le sport.

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Lue et Approuvé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Starkî Dk Tank /Dps Répondre en citant

Hello je te contacte ingame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Starkî Dk Tank /Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates