P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actaros drood/heal nv372

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
actaros
Postulant

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:24 (2011)    Sujet du message: Actaros drood/heal nv372 Répondre en citant

IRL :
- Prénom :jean-luc
- Passe-temps : warcarft

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route :oui^^ (5 mois tous neuf ! que le jeux et les addon pour une performance obti)
- Et une connexion internet stable :oui, trés trés rarement des deconnéxions sauvage

InGame :
- Pseudo :actaros
- Classe :druide elfe
- Temps de jeu (/played) :actaros 52j18h53m , total avec tous m'est perso  354j14h13m

- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) :tous et clean
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement :t11 12/12 hm 1/13 :t12 7/7 hm 4/7
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) :
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation :intel sans negliger mon esprie pour le reg mana 
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : croissance sauvage,fleur de vie, toucher guérisseur et nourrie

Template :
- Spé principale et choix de cet spé :restauration , le plaisir de heal ^^ 
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Bonne classe pour heal du groupe , aprés si une autre classe fait la meme chose , surment tous depant du joueurs qui le gere^^

- Éventuelle spé secondaire :équilibre ! m'est casteur dps pas tres performant et equipe pas obti

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) :la dernier légion
-raisons des gquit/kick :Elle n'offrais pas les moyen équiper un rerool (pas de raid organisé et  les loot etait reservé aux main. 

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux :alchi/herbo 525/525
- spé de métiers :
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):nv 378^^

Réputations :
- Toutes les réputations utiles sont up? : non (sauf pour equipement et enchantement pour amélioré les performances)

Hauts Faits :
- Donjons et raids CATASLYSM : je need^^
- Sont-ils importants pour vous :oui trés important

Addons :
- Lesquels possédez-vous :dbm,recuont,x-perl,sphoenixstyle,bartender4
- Sont-ils importants pour vous :oui

Reroll :
- Alliance :5 perso nv 85 (hunt,drod/heal,dk/tank,prete/ombre,war/furie) en cours up paladin/heal ,cham /dps
- info : mon main top en jeux et mon hunt (polonto http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Polonto/simple,tous xp en jeux)(hf et avancé pve)
- Horde :0
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :non

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible :tous les jour
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : non

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) :oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 02:14 (2011)    Sujet du message: Actaros drood/heal nv372 Répondre en citant

Hello, je te contacte in-game.

actaros
Postulant

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Actaros drood/heal nv372 Répondre en citant

kikou ,oki je le connecterai plus souvent de entre 18h et 19h30 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Actaros drood/heal nv372

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates