P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyralynk : Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyralynk
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:39 (2011)    Sujet du message: Cyralynk : Rogue Répondre en citant

IRL :
- Prénom :  Malik
- Passe-temps : la Wii, la télé, la famille, wow bien-sûr

Équipement personnel :

- Avez-vous un pc qui tiens la route : j'ai un I5.  Pour l'instant il tient bien la route ^^
- Puissance du débit de la connexion :  ADSL 5Mo
- Et une connexion internet stable : oui elle est stable
- Avez-vous Skype : Oui
- Avez-vous TS2/3 :   J'ai TS2, TS3 et Mumble si besoin

InGame :
- Pseudo : Cyralynk
- Classe : Voleur
- Temps de jeu (/played) : 239 jours

- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) :

PréBC je me suis arrêté à ZG.
Je suis revenu au début de BC et j'ai continué jusqu'à down et redown illidan mais s'il ne m'a jamais laché les épées légendaires.
J'ai stoppé un peu au début du puits  de soleil pour reprendre à Wotlk et et claquer les fesses du roi liche (en normal uniquement).

- Expérience PVE CATACLYSM uniquement :
Descente normal clean
T4V normal clean
BDC normal clean
TDF 6/7 en normal avant de jouer avec vous. A présent 3/7HM même si j'ai try tous les autres en HM (sauf Ragna HM que je n'ai vu qu'en vidéo ^^)
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Cyralynk/advanced
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : Actuellement 380 ilvl, j'ai orienté comme le veux ma spé de la façon suivante :
Cap toucher des sorts pour les poisons
Maitrise jusqu'à 20%
Le reste en hâte

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid :
Avec la spé assassinat, l'objectif est d'empoisonner la cible en continue tout en lui infligeant un effet de saignement en permanence (ça c'est pour les tic de blessure venimeuse) et en claquant des envenimer pour refresh le débiter.
Mon cycle est donc : Ficelle du métier, Garrot, Estro, Rupture, débiter, Estro (4 ou 5), Envenimer, Estro (4 ou 5), Envenimer, Estro (4 ou 5), Rupture, Vanish, Garrot, Estrop (4 ou 5), Envenimer, etc...
Je cale dès que up ou quand nécessaire une ficelle pour l'aggro du tank au début puis pour augmenter le dps d'un membre de +5% bonus au dégâts pendant 6sec (5% à cause de la glyphe). Avec le bonus T12, la ficelle est encore + intéressante mais pour moi cette fois (voir bonus 4 pièces^^)

Mon rôle en raid. Je détourne (systématiquement), je casse (quand nécessaire), je stun (quand possible), je lead (quand on me laisse leader ^^), je meurs (car réput cimeterre oblige). Je burst dps Wink quand le combat me le permet.

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : J'ai choisi la spé assassinat en main spé car j'ai 2 belles dagues Smile . En plus, j'ai joué spé combat toute ma vie jusqu'à Cata alors ça tombe bien. Ca me permet de maîtriser mes 2 spé comme si elles étaient ma spé principale.
Bien-sûr, si la strat du boss le demande (et si mon stuff le permet), je peux switch en spé combat pour ne pas perdre en dps sur le fight (combat face au boss, ou combat qui ne permet pas de permet pas aux poisons de faire proc suffisament pour rentabiliser la spé assassinat)

- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : a présent, toutes les spé ont un avantage qui peut être apporté par une autre classe. Neanmoins je reprécise les apports de ma spé/classe : Chain détourne, +5% au dégats pour un membre du raid pendant 6 sec toutes les 30 secondes, +8% aux dégats des sorts pour les casters du raid
- Éventuelle spé secondaire : +4% à tous les dégâts physique fais par le raid

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) : Suprématie
- raisons des gquit/kick : La guilde a explosé à cause de l'avancée trop médiocre en raid et de la différence d'objectif entre les membres.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Enchantement 525 / Joailler 516
- Spé de métiers :
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...): J'ai toutes les gemmes les plus utilisées (force, agi, intel, endu) + pleins de marques en cas de besoin

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? :  Oui ! Je suis révéré aux vengeurs d'Hyjal mais exalté partout ailleurs

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM : J'ai les HF de down de boss mais pas plus. Il doit me manquer 2 ou 3 HF en donjon normal cata mais ça ne me tracasse pas plus que ça
- Sont-ils importants pour vous : Bof ! Je suis plus dans l'optique de down des boss en HM que de faire des HF mais comme je sais que dans une guilde, les montures sont importantes pour certains, ça ne me dérange pas de faire les HF nécessaires. Mais pour moi, c'est prio à l'avancée pve

Addons :
- Lesquels possédez-vous : Omen, Bigwigs, recount, reforge lite (pour gagner du temps), PlayerScore (quand je prends du PU pour aller en raid), DeathNote (Merci Baha), NeedtoKnow (pour les timer poisons)
- Lequel est le plus important pour vous : Bigwigs de loin. Il m'assiste quand je lead.

Reroll :
- Alliance : Aucun
- Horde : Aucun
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : Aucun

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Aujourd'hui je n'ai pas de contrainte. Je suis assez disponible. Je peux choisir mes jours mais j'essaie de ne pas dépasser les 5 soirs par semaine.
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Non

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 03:02 (2011)    Sujet du message: Cyralynk : Rogue Répondre en citant

Hello Cyra, je te contacte in-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Cyralynk : Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates