P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moun
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: galandra Répondre en citant

IRL :
- Prénom : nicolas
- Passe-temps : sport pc , le pvp etc etc etc

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : oui
- Puissance du débit de la connexion : 8 mega
- Et une connexion internet stable : oui

- Avez-vous Skype :oui
-
Avez-vous TS2/3 : oui

InGame :
- Pseudo :galandra
- Classe :démoniste
- Temps de jeu (/played) :39jrs car mon main depuis peu (mon war est a 374jrs)
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) :wotlk clean avec ma démo le reste du contenu clean avec mon war sauf le puits de soleil
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement :contenu clean sauf ragnaros
- Lien armurerie (
http://eu.wowarmory.com/ ) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Galandra/talent/primary
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation :stuff opti au maximun (que sa sois gemme retouche ou enchante tous en gardant les caps nécessaire biensur)
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid :

J'utilise une macrro qui me permet de lancé malé des élément + ame de démon + mes trinket+ bruleur d'ame quei me donne mon feu de l'ame instante ensuite je fais immo + plaie funeste+conflagration+corruption+ trait du chaos + incinere 2/3 fois refresh et je reste au maximun sous le buff bruleur d'ame amélio

Template :
- Spé principale et choix de cet spé :déstruction car elle me parrai la plus efficace
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même :

Une pierre de sois wouaaaaaouhhh
Un tp (pour les boulets en retard ou perdu Smile )
le buff endu du diablotin qui ne dois pas se stack avec cellui des pretres
et sombre intention qui donne 3% de hate a un seul menbre du raid
- Éventuelle spé secondaire :

afflition que je joue en pvp
mais les 2 autre spé sont interessants affliction et démono

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) :Suprématie tres tres longtemps que j'ai déscidé de stopper ( j'etait le gm accompagné de mon super bras droit cyralynk) car on ne raid presque plus , le niveau etait tres bas et les menbres n'avais pas tous le meme objectifs, j'ai rejoins la guilde terra nova car je connaissai beaucoup de monde et de personne que j'apprecie
- raisons des gquit/kick :peu de raid et le fait de ne pouvoir avoir 2 guilde donc je suis partie pour vous rejoindre

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux :jojo et mineur 525 les deux
- Spé de métiers :
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? : oui celle qu'on a besoin pour les enchantes tete et épaulettes
je suis révérée a hyjal

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM :ceux des boss seulement je pense
- Sont-ils importants pour vous :non aucune importance mais si la guilde need sa me pose pas de problem

Addons :
- Lesquels possédez-vous :oment dbm bartender
- Lequel est le plus important pour vous :dbm quand je leadai sinon je peux jouer sans

Reroll :
- Alliance :3 reroll 85 qui sont  un war et une pretresse (jouer pvp et pve une petit peu) et un fufu
- Horde :
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible :20h30/45 a minuit j'ai tjr raid comme cela et je suis dispo les soires quie seront demandé
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non :Non

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) :lu et accepté

J'ai shématisé suite a ma 4em postulation qui na pas marché mes nerfs sont tres tres tendu mais je repondrai avec plesir a vos questions et meme je suis preneur de tous conseil (dsl pour les fautes d'orthographe)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moun
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: galandra Répondre en citant

dsl j'ai envoyer sans relire peur que sa ne remarche pas . Comme je disais dsl pour les fautes d'orthographes que j'ai pas pus corriger (schématisé et j'en passe )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Galandra/simple

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: galandra Répondre en citant

Je te contacte in-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: galandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates