P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunt] Elyni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyni
Postulant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Elyni Répondre en citant

IRL :
- Prénom :  Christopher
- Passe-temps :  Informatique, jeux-vidéo

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route :  oui il tiens la route (lag en Raid finder mais pas en R25 normal bizard je sais mais bon
- Puissance du débit de la connexion :  20 Mega util
- Et une connexion internet stable :  oui
- Avez-vous Skype : oui
- Avez-vous TS2/3 :  TS3 oui 

InGame :
- Pseudo : Elyni
- Classe : Chasseresse

- Temps de jeu (/played) :
Temps de jeu total : 66 jours, 11 heures, 49 minutes, 50 secondes
Temps joué à ce niveau : 49 jours, 5 heures, 48 minutes, 15 secondes

- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : 0 j'ai commencé aprés cata
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : BDC, BWD, TD4V 100% apres nerf , TDF 1/7 avant nerf, 7/7 apres le nerf
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Elyni/advanced
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : la plus part des piece sont best in slot pour mon avancé du moment, ca fait cazi 3 mois que j'attent mes token tdf

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid :
100% > 20% : Tir explosif > Fleche noire > Morsure du serpent > Tir des arcanes > Tir du cobra

20% > 0 :  Tir explosif > Fleche noire > Tir Mortel > Morsure du serpent > Tir des arcanes > Tir du cobra 

humm mon role euh detourne, taper, controle quand il faut puis taper, eviter les degat 

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : survie pour le moment car elle a été up pour la 4.3 alors je teste 
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : elle apporte un +10 hate si personne d'autre ne le pose
- Éventuelle spé secondaire : Preci mon ancienne spé sur la 4.2 pour le moment orienté pvp mais je peux changer.

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) : Minerva
- raisons des gquit/kick : j'ai gquit, car j'etait officier et raid leader sur tdf, le probleme c'est que j'etait plus ou moins seul a m'occuper de la guilde, les gens en raid manquais de discipline persone ne ce soucier de ses buff bouf, popo ... 2 mois de try sur ragna pas possible de passer le 2 eme pop de graine en p2 .... 

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : alchi/ingé 525
- Spé de métiers : aclchi transmute, ingé gobelin
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):  Ronge bois de flintlock, chaudron de bataille

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? :  oui exalté 999 sauf vengeur d'hyjal reveré 10534

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM : 0 pour le moment
- Sont-ils importants pour vous : oui un peu je suis a 73 monture

Addons :

- Lesquels possédez-vous : 
pour l'interface général :
LUI core Interface --> complete entierement personalisable
Ark-inventory --> Pour mon sac
Advanced-trade-skill-window --> fenetre de metier avec file d'attente et liste des compo manquante
Auctioneer --> quand je veux faire des PO
Quartz --> Barre de cast
Serenity --> Barre de focalisation pour chasseur (permet de voir les timer des glagla, dots...) <-- ne fonctionne plus pour le moment :/

Pour les Raid:
Xper           --> l Fenetre de raid (plus parce que je l'ai pour mon heal que pour son utilité en chasseur)
Omen         -->  Pour la reprise d'aggro
Reccount    -->  Pour mesuré mon kiki :p, parce que j'aime tout analiser
Big-Brother --> Pour les buff du raid
RBS            -->  Pour les buff aussi
charscanner --> Parce que j'aime savoir avec qui je joue

- Lequel est le plus important pour vous : aucun c'est juste plus pratique, quoi que omen quand meme

Reroll :
- Alliance : ellite druide 85 heal, Elÿnna pretresse 46 ombre, elïn cham 25 elem, tartufle voleur 26, elymagus mage 28 feu
- Horde : aucun ils sont moche
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : aucun vive medivh

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : euh je suis un no-life meme si j'ai une famille, je suis dispo tout le temps juste les enfants a emener et alleé chercher a l'ecole
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : non

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Elyni Répondre en citant

Hello je te contacte in-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: [Hunt] Elyni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates