P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kheiras [Drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheiras
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Kheiras [Drood heal] Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Laetitia
- Passe-temps : Cinéma, sortie, jeux

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Oui
- Puissance du débit de la connexion : 5Méga
- Et une connexion internet stable : Oui
- Avez-vous Skype : Oui
- Avez-vous TS2/3 : Oui

InGame :
- Pseudo :Kheiras
- Classe :Druide heal
- Temps de jeu (/played) : 136jours
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : Halion 25 clean, Halion 10 clean (en hm depuis cata,, icc 10 11/12 hm clean en normal (12/12 depuis cata), icc 25 10/12 hm clean en normal, Ec 10 5/5 hm
Pour ulduar, naxx j’ai clean le continue après bien évidemment.

- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : Descente de l’aile noire 6/6 > 6/6hm
Bastion du crépuscule 4/4 > 2/4hm
Trône des 4 vents 2/2 > 2/2hm

Terre de feu 7/7 > 6/7 hm Ragnaros hm 20%

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Kheiras/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : J’opte toujours pour des pièces de stuff avec de la hâte/esprit ou hâte/maitrise afin d’obtenir mon cap hâte de 2005 pour bénéficier du 6eme tick de récupération et une regen confortable pour laisser place à la maitrise une fois que ces deux stats me semble confortable à ma façon de jouer. J’essaye d’atteindre le nouveau cap hate 2449 depuis la 4.3

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid :
Toujours mes 3 fleurs de vie sur tank pour faire proc revitaliser, croissane sauvage quand dégâts de raid depuis la 4.3 et le nerf de la croissance on ne peux plus la spam donc j’utilise quand au moins 5personnes au pris des dégâts, sinon je hot à la récup je remonte au toucher guérisseurs si j’ai le temps sinon je remonte au retablissement je fais attention d’avoir toujours mon buff harmonie donc je le maintiens au nourrir et sinon phase de gros dégâts je claque tranquillité et après je claque forme d’arbre

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : S restauration, 8/2/31 ou 10/0/31 encore en phase de test car depuis le nerf qu’on a pris cela change notre game play.

- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Elle apporte la papate qui peut être remplacé par buff roi je dirais donc que j’apporte un heal de raid qui soulage les autre heals :p
- Éventuelle spé secondaire : Equi mais je joue rarement

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) :One shot/phoenix d’azeroth/dust(court passage) puir rebirth
- raisons des gquit/kick : One shot je dirais un soucis avec un nouveau membre qui a foutu sa merde , phoenix d’azeroth niveau trop faible tout comme dust on avait parler d’une grosse guilde c’est limite si on tomber Shannon hm et rebirth nos gm on migrés et la guilde est devenu fantôme.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Joa 525/ alchi 525
- Spé de métiers : Elixirs

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? : Toute reput sont up

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM : Obtention de la monture hf dj et raid
- Sont-ils importants pour vous : Oui j’aime le challenge et les hf sont la pour sa.

Addons :
- Lesquels possédez-vous :Bartender, dbm, vuhdo
- Lequel est le plus important pour vous :Vuhdo sans lui je suis perdu^^

Reroll :
- Alliance :Zîna > pala sacré( ilvl 371) , orpheà > demoniste ( ilvl 358) , Lühna > hunt (ilvl 374) , Shaylee > Prêtre discipline (ilvl 370)
- Horde :0
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :Kheiras est mon seule et unique amour

Horaires de Jeu :

Je suis disponible de 21h à 0h je ne jouerai pas plus de 3soirs semaines en raid sauf si un raid reroll où c’est une soirée détendu.

Avez-vous lu et accepté la charte ? (
Lien de la charte ) :J’ai lu et j’accepte

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Kheiras [Drood heal] Répondre en citant

Hello, je te contacte In-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Kheiras [Drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates