P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roster [Palprot]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roster
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Roster [Palprot] Répondre en citant

Bonjour, 

Je me présente, Julien j'ai 22ans et habite En Normandie (Manche plus précisément). J'ai le statut d'étudiant et termine actuellement mon DUT en Génie industriel maintenance.

Disponibilités :

j'ai de grosse disponibilité, je suis régulièrement dispo 5 soirs/semaine (voir +). les 3soirs/semaine me séduit tout à fait, me permettant de lever un peu le pied si toutefois j'y arrive   
Je cumule aujourd'hui tous persos confondu 510 jours de /played. Dont 320 jours sur le pala.

Expérience IG :

Je joue a wow depuis plus de 6 ans maintenant.

Vanilla : Dans la Guilde Choc titans où nous avons clean C'thun parmis les rares guildes française à cette époque. Petit lien d'hommage à cette guilde^^ http://www.youtube.com/watch?v=JLQpgvAyLjU
La nostagie des raids 40   

bc : Dans la guilde Amaterasu puis fusion chez Vendetta.Je suis partis en pause en fin d'extension.

Wotlk : je reviens après un pause irl et rejoins une guilde d'ami IG (Les phoenix d'azeroth). Je suis resté relativement longtemps dans cette guilde par un bien être personnel malgrès l'écart de niveau. J'ai repris le raidlead durant cette époque afin de les amener le plus haut possible en terme d'avancer. Nous finirons par craft mon arme légendaire (car ret a cette époque) et buterons sur Lk HM.

Cataclysm : Après 2 ans passé chez les phoenix le HL (le vrai) me manquait vraiment trop et nous décidons ensemble (moi et Kheiras) de migrer sur Elune pour trouver une guilde à notre attente (Inspiration). Le manque de cohésion et d'organisation de cette guilde malgré une avancée correcte conclura sur un disband de la guilde. De retour sur medivh je rejoins les phoenix d'azeroth je reprend ma place de raidlead et continu a les monter vers le haut. Malgrés l'échec précédent l'envie de HL reprend le dessus et une offre pour moi et Kheiras nous ai proposé ! Rassemblant parmis les meilleurs joueurs du serveur. Je rejoins donc la Guilde Reßirth. 6/7 Hm des le premier soir sans problème mais les wipes répétitifs sur Ragna hm ont été mal digéré par le raidlead un peu immature et manquant un peu de recul sur ce rôle ont vite fait explosé la guilde. Nous buterons à 20% (P4) Ragna 10 HM.
en résumé, j'ai une xp de 1/8Hm. 

Résumé xp Cata :

Descente de l’aile noire 6/6 > 6/6hm
Bastion du crépuscule 4/4 > 3/5hm
Trône des 4 vents 2/2 > 2/2hm

Terre de feu 7/7 > 6/7 hm Ragnaros hm 20%

Motivations :

Ce que je recherche aujourd'hui c'est une guilde stable qui associent avancée HL et Bonne ambiance. Je recherche des membres qui sont autonome et s'investissent au mieux les soirs de raid afin de parvenir aux objectifs de la guilde. Je n'ai pas peur des soirées wipes puisque que tous boss se mérite, si tous passé du premier coup, ce jeu perdrait un intérêt important pour moi. Je respecte les strats à la lettre et n'hésite pas a partager pour l'améliorer après le raid ou sur le forum (personnalité d'ancien raidlead). 

Mon Perso

Comme dit plus haut je joue Roster maintenant depuis plus de 6 ans. je sais jouer les 3 spé, un petit peu moins la spe heal que je ne pratique qu'en PVP. 

Je suis un fada des HFs ^^ (13850) Surtout les ceux qui peuvent corser un peu les raids.

Parlons plutôt sur la spe dont je postule : Protection

Pour commencer j'ai un stuff d'ilvl 383 équipé. Bonus 4P qui est très intérressant et le Torse de bethilac en Hors set. Cette compos de stuff est pour moi la plus intérressante après des calculs personnel en terme d'avoid.

J'ai une spé actuel 0/32/9. En terme de template je change réguliérement avec 0/31/10 selon le boss.
En l'occurence je pourrais enlever un point en retribution et le mettre en poursuite de la justice mais cette spe 0/32/9 était configuré pour Ragna hm et surtout pour optimisé au mieux le dps pour la P3 de ragnaros pour passer en P4 avec une météore.(Même le dps d'un tank (en 10) peut faire pencher la balance). 

En ce qui concerne les Glyphes (je n'ai pas de glyphe fixe et j'ai toujours des poussières sur moi pour modeler les glyphes au boss)
je jongle souvent entre protection divine, bouclier focalisé, colère divine,etc...

colère divine pour les fils de flamme de Ragna
Protection divine pour le spell
Bouclier focalisé pour le mono

Pour les gemmes, je suis actuellement dans une optique ou j'ai atteind mon cap avoid 102.4% et cherche a réduire ma maitrise(sur les gemmes) par rapport a ce que le stuff peut deja apporter en maitrise pour augmenter mon esquive et l'endu.

je m'explique il est évidemment inutil de dépasser le cap 102.4% c'est évident. Cependant en terme de résistance le blocage est bien inférieur a l'esquive la parade ou le raté.En effet le blocage ne bloque que 31% sans compter le blocage crit tandis que l'esquive la parade ou le raté(qui ne peut être modifié) reduit de 100% les dommages.Le cap 102.4 nous assure a 100% de ne jamais prendre un coup blanc intégrale. Il serait intérréssant de monter au plus haut l'esquive et la parade en réduisant la maitrise tout en gardant le cap 102.4% ! Mais le rendement décroissant de l'esquive et de la parade nous oblige a garder un cap de 15% qui est le plus interressant pour ces 2 stats en terme optimisation. La maitrise n'étant pas concerné par ce rendement décroissant explique aussi qu'en raid je ne prend pas de festin mais prend de la bouffe perso apportant de la maitrise. Petite comparaison la bouffe maitrise m'apporte 1,13% de blocage tandis que la bouffe esquive m'apporte 0.46%. Le calcul est vite fait ! Il est préférable pour moi via les gemmes de monter mon esquive et ma parade a 15% et de passer sur l'endu ensuite.
Au niveau de la retouche j'ai cherché à retoucher ma parade en esquive pour équilibrer les 2 stats, la force apportant de la parade c'est évidement l'esquive la plus compliquer à monter. je retouche également le toucher et l'expertise en maitrise.

Mes métiers: joaillerie 450 (40 plans épiques disponnible) et forgeron 450

Maintenant pour ma gestion de cd.

Je claque évidemment mon bouclier sacré des que up.
Ensuite pour les autres cd tout dépend du boss abordé.
Par exemple la protection divine(sans la glyphe) sur un boss basé seulement sur le dégat physique je claquerai des que up avec mon bouclier sacré de préférence. Tandis que pour Baleroc par exemple la protection divine (glyphée = 40% de réduction spell) je la claque sur la lame infernal en combinaison avec le bijou de Tol barad.J'ai pour habitude sur baleroc de tanker le boss seul (sans heal) pendant le premier cristal afin de permettre a tous les heals de stacks au maximum, dans ce cas là je claque tous mes cd successivement ainsi que l'impo.
Le claquage des cd peut varier sur un boss chaque semaine car chaque try peut reservé des surprise, des innatendus... c'est pourquoi un tank se doit d'être toujours au maximum et concentré afin de réagir au plus vite sur toute éventualité. Le réflexe est une base importante dans wow et surtout la prise de décision rapide. L'hésitation est peu permise dans le HL, même si elle peut arriver.

je shinte la partis du cycle du palprot car si évident qu'elle soit à play je ne trouve pas important de m'attarder la dessus. je le ferais si vous me le demander.

Ce que je peux apporter a Players kick ?

Je suis quelqu'un d'investit dans ce qu'il fait, qui va au bout des choses sans jamais renoncer. Je suis quelqu'un de très agréable et très sociable surtout pour déconner hors des raids. j'ai une soif d'avancer qui je pense et adéquat a votre politique tout en maintenant des soirs de raid régulé. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler de kikoolol ou de floodeur de chan général... Je suis sérieux en raid et très concentré.

Rerol : 

Féhanoré (shadowpriest) 392 ilvl équipé (oui mieux stuff que mon main...) 
Avec elle j'ai participé a un raid PU rerol parmis les meilleurs joueurs du serveur (6/7 hm régulier_8/8 en 4h00 puis 1/8Hm des la 2ème semaine)

Etylène (mage) 376 ilvl équipé

Erasielle (démo) 358 ilvl équipé, mise de coté car la spe destru n'est plus viable en raid et c'est cette spé que j'aprécie le +

et d'autre...

voilà je pense avoir briévement fait le tour.  
Je reste à votre entière disposition pour toute question que ce soit ! 

Fiche perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ter/simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: Roster [Palprot] Répondre en citant

Hello, je te contacte in-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Roster [Palprot]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates