P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jenøva [paladin holy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenøva
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Jenøva [paladin holy] Répondre en citant

IRL :
[size=12]- Prénom : Antoine
[/size][size=12]- Passe-temps : Wow,les potes,Wow,Les potes sa fait plein d'activités sa fait moins geek =)

[/size]Équipement personnel :
[size=12]- Avez-vous un pc qui tiens la route : oui
- Et une connexion internet stable : oui[/size]
[size=12]- Avez-vous Skype :oui
-[/size][size=12] Avez-vous TS2/3 :   oui

[/size]InGame :
[size=12]- Pseudo :Jenøva
- Classe :Paladin
- Temps de jeu (/played) :113 jous,7heures,30minute,26sec
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) :arrivé a la fin de Wotlk j'ai down 8/12 Hm
[/size][size=12]- Expérience PVE CATACLYSM uniquement :[/size]
[size=12]Bdc:1/4 Hm[/size]
[size=12]T4v:1/2 Hm[/size]
[size=12]Dan:1/6 Hm[/size]
[size=12]Tdf:4/7 Hm[/size]
[size=12]Ds:7/8 Nm[/size]
[size=12]- Lien armurerie ( [/size][size=12][color=#006688]http://eu.wowarmory.com/[/color][/size][size=12] ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Jen%c3%b8va/advanced[/size]
[size=12]- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : full Hate pour pouvoir réagir plus vite dans les moment critique
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid :pas de cycle particulier en Heal

[/size]Template :
[size=12]- Spé principale et choix de cet spé : Holy
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : ma classe apporte La PA [/size]
[size=12]-[/size][size=12]Éventuelle spé secondaire :oui j'ai une spé Retribution[/size]
[size=12][/size]

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) :Ambition
- raisons des gquit/kick : c'est une guilde sympas dans l'ensemble mais elle est juste sympa en faite ,il y a  du potentiel mais gâché par certaine personne

Métiers :
[size=12]- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux :Forgeron/Joaillier
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):Oui (brassard Paladin heal)

[/size]Réputations :[size=12] (Cataclysm)[/size]
[size=12]- Toutes les réputations utiles sont up? :  oui toute  up
[/size]

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
[size=12]- Donjons et raids CATASLYSM : oui meme si il m'en manque[/size]
[size=12]- Sont-ils importants pour vous :J'aime bien faire les Hfs[/size]

Addons :
[size=12]- Lesquels possédez-vous :Dbm;atlas loot;Onebag;auctionator.
[/size][size=12]- Lequel est le plus important pour vous :Atlas loot

[/size]Reroll :
[size=12]- Alliance :bøuntÿ(druide )
- Horde :Shapir[druide]
[/size][size=12]- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :non

[/size]
Horaires de Jeu :
[size=12]- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : tout les soir en général
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Non pas de loisir qui peuvent m'empeché de raid

[/size]
[size=12]Avez-vous lu et accepté la charte ? ( [color=#006688]Lien de la charte [/color])[/size][size=12] :[b][font=Georgia]lu et accepté[color=#cccccc] [/color][/font][/b][/size]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 04:06 (2011)    Sujet du message: Jenøva [paladin holy] Répondre en citant

Hello, je te contacte in-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Jenøva [paladin holy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates