P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tulrina cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tulrina
Postulant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 03:54 (2012)    Sujet du message: tulrina cham heal Répondre en citant

IRL :
- Prénom :  cyprien
- Passe-temps :  wow principalement .sc2 occasionelement

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : oui pc millenium  de M.net pour pas faire de la pub (oui ça fait geek )
- Puissance du débit de la connexion :  100 mega
- Et une connexion internet stable : oui
- Avez-vous Skype :oui
- Avez-vous TS2/3 :   oui

InGame :
- Pseudo :tulrina
- Classe :chaman
- Temps de jeu (/played) :55jours dont 40 au lvl 85
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) :vanilla: zulgurub : mar li thekar et mandokir
    bc :kara 
   wotlk :nax ulduar jusqu'a levianthan mode ll 

- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : reprise du jeu juste apres le nerf t11 clean 12/12 et halfus hm
TDF : 6/7 pré nerf 7/7apres 2/7 hm
DS : 8/8 pré nerf 1/8 hm  try sur yor 20% et ultra 8% hm
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Tulrina/simple 
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation :pour mon stuff j'ai opté pour le full matrise en ayant mon cap hate 916 et j'ai privilégié le crit plustot que l'esprit en combinant le talent courrant tellurique pour la regen combat
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid :pas trop de cycle en raid  tout depend si les dégats sont mono ou de raid pour ce qui est de ma façon de jouer je vais heal ceux qui sont le plus bas en vie en prio et ds les moment critique lacher un bon totem de lien d'esprit qui remontrat tt le monde tout en essayant de gérer au mieux mon totem de vague de  mana pour l'avoir un maximum de fois ds le combat je peux aussi rl au besoin 

Template :
- Spé principale et choix de cet spé :spé heal  j'ai voulu la test et je l'ai adopté et jouer heal est vraiment prenant sur certain combat ^^ 
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même :ma classe apporte ses toto qui ne sont pas exclu a part le totem de lien terrestre et la vague de mana  
- Éventuelle spé secondaire :spé amelio environ  ilvl 390 que je ne maitrise pas vraiment

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) :authentique
- raisons des gquit/kick :grosse difficulté a monté des raid pour faire du hm donc d'un commun accord on a décidé de raid off et guilde off

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux :alchi et herbo 525/525
- Spé de métiers :transmu
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):chaudron de guilde

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? : oui (sauf  uldum ou il me manque quelques pts pour l'enchant tete agi de la spé amelio) 

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM :aucun
- Sont-ils importants pour vous :j'irais pas jusqu'a important ms je trouve classe d'avoir des monture de pve hl (surtt celle de TDF elle irait bien avec ma  cham^^)

Addons :

- Lesquels possédez-vous :DBM, clique, power aura classique, ELvUI ,recount ,reforge light, GRID2 et MSBT
- Lequel est le plus important pour vous :DBM et clique

Reroll :
- Alliance :cyprius ilvl 397rogue (ancien main 207 jours)dagues P2, leenaly drood tank ilvl 393 (8 jours) clean DS 8/8 normal avec les deux
- Horde :non
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :non

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible :je n'ai pas de jours ou je suis plus disponible tout depend de mes jours de congé mais au minimum deux soir par semaine max 4 (4 rarement) sinon les aprem et le soir apres minuit
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non :mon travail m'oblige a travailer le soir et je ne sais mes jours de congé qu'une semaine a l'avance (je sais c'est moche )^^

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) :lu et accepté !

j'espere avoir ete clair si jamais vous avez  des question n'hesitez pas a me contacter ,merci pour la lecture à bientot in game !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 03:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: tulrina cham heal Répondre en citant

Hello je te contact IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: tulrina cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates