P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin Heal] Jüly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüly
Postulant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: [Paladin Heal] Jüly Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Thibaut.
- Passe-temps :  WoW, Boire (Alcoolique!), Airsoft, et les voitures !

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route :  Oui, Processeur Intel Core i3 2100, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo, Deux écran 24" en étendu.
- Puissance du débit de la connexion :  100mb (Fibre optique)
- Et une connexion internet stable : Oui, quelques fois petites déconnexion car la fibres est nouvelle par chez moi et des fois instable.
- Avez-vous Skype : Oui.
- Avez-vous TS2/3 :  Oui, y compris Mumble.

InGame :
- Pseudo : Jüly
- Classe : Paladin
- Temps de jeu (/played) : Total time played: 130 days, 22 hours, 44 minutes, 30 seconds
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : Ce personnage étant un main sur ce serveur, ce n'est pas avec lui que j'ai les HF.
  • Vanilla: Je me suis arrêter au Quartier Millitaire + Peste de Naxxramas, j'étais plutôt PvP. BwL, MC et OL clean.
  • BC: Guilde Lunaris sur les Sentinelles, on c'est arrêter à Mu'ru à SP, mais on l'a quand même tomber.
  • WOTLK: 11/12 25HM avec Lien du Sang sur Sentinelles, Halion 25HC, Yogg 25 0 Keeps et autres speedkills de Ulduar25
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement :
  • Descente de l’aile noire 6/6 > 1/6hm
  • Bastion du crépuscule 4/4 > 1/4hm
  • Trône des 4 vents 2/2 > 0/2hm
  • Fireland: 7/7 (Un heal Ragnaros prénerf) 6/7HM
  • Ragnaros HC, P4 14%

- Lien armurerie  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/jüly/advanced
- Petit plus : Jeu en anglais, j'adore tout simplement les voix des boss et ou joueurs en anglais. Voici un petit screen de mon interface: http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/29//120329021625643257.jpg
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : Au niveau des optimisations j'en ai plusieurs, celle que j'utilise le plus souvent, mon opti hast>crit>spirit>mastery, une opti parfaite pour spine par exemple ou pour blackhorn (Le hard cape 5tick radiance étant 3493, unbuff donc impossible à avoir. Le soft cap étant de 2284, je décide de monter plus +/- 2600 pour phase BL à caster des DL au GCD). Après j'ai mon optimisation crit>hast>mastery>spirit pour Yor'sajh qui à pour but de faire crit un maximum de DL et HL (Hl sur le pet avec le guide pour faire proc mon IoF pour mes DL en phase violette). J'ai une optimisation aussi pour Zon'ozz et Ultraxion (Hm uniquement) spirit>mastery>hast>crit, combat de burst heal cette optimisation étant basé sur la regen mana étant donner le burst heal à faire, Pour ultraxion la spé Mastery étant la mieux, mastery sous spam radiance est simplement abusé puisque cela set mon top 2 heal.
J'utilise des optimisations trinkets aussi, je change entre la Tsunami Card pour Utlraxion et Zon'ozz, et sinon Coeur de non vie/Machoire de défaite Coeur de vie/Sceau des sept signe

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid : Priorité à mon HL qui doit être utilisé constamment pour faire stacker mes HolyPower dans un premier temps puis faire proc mon IoF. Mon guide sur un des tanks ou sinon sur le seul tank pour les combats monotanks, Concernant mes priorités cast: HL>DL>3stack WoG> FoL. Le flash étant à utilisé dans un recours extrême urgence pour sauver une personne, je joue uniquement en mouseover, ainsi que mes macros BoP et sacrifice pour gagner du temps de réaction. Je change souvent le glyphe -3min impo avec la DP glyphé sur des combats tels que Yor'sajh, Zon'ozz, Ultraxion et Blackhorn pour bénéficier d'une résistance acrue.

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : 33/5/3 un avec le dispell magie, et mon autre template que je remplace souvent 33/5/3 sans le dispell mais avec Blessed Life 2/2 pour des combats tel que UltraxionHM soloheal, étant donner que d'avoir 2/3 heals qui ont un dispell, cela ne sert à rien d'avoir trois decurse magic.
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : BoK/BoM aura couplé avec Aura Mastery donc une augmentation des résistance/armures selon l'aura use pour les combats tels que Madness Plates4, Je peux tenir mes deux tanks uniquement avec mon guide et assist vise/versa ce qu'un heal "classique" peut faire mais en utilisant beaucoup plus de mana que moi.
- Éventuelle spé secondaire : Spé Ret optimisé 390 ilvl

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) : IsNullOrEmpty sur Ysondre mais je jouais avec le R2 semi-casual de The Fallen
- raisons des gquit/kick : L'ambiance tout simplement, je voulais faire de HL, il y en avait mais dans une ambiance vraiment pas agréable, et des prises de tête énorme au sein de la guilde.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Enchantement 525/ Joallier 525 (A l'heure actuel meilleurs composition métiers pour healer avec les gemmes +67 intel et les enchantements bague +40intel)
- Spé de métiers :
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...): Patrons gemmes épiques, je fais mes marques chaque jours pour de nouveaux patrons si besoin est

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? :  Toutes, y compris celle qui ne me servent à rien

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM :  Il me manque juste celle du Tier11 et du Tier 13, toutes les autres sont obtenues
- Sont-ils importants pour vous : Oui très important, cela reflètes pour moi un passe temps dans wow même pour se détendre et jouer dans la bonne humeur avec d'autre farmeur de HF

Addons :
- Lesquels possédez-vous : ElvUI, Grid, power Aura, Atlasloot, Pluggins pour Grid, ReforgeLite, Recount, RaidAchievements, BigBrothers, et pleins d'autres (67addons en tout)
- Lequel est le plus important pour vous : Grid, Elvui, PowerAura

Reroll :
- Alliance : Aucun
- Horde : Aucun
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : Aucun

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Je suis disponible de 20h45 à 00h (Voir plus s'il le faut), surtout en semaine et des absences le samedi soirs, mais c'est rare.
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : La copine ça compte? Si oui, alors oui. Sinon rien d'autre :p

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Lu et accepté Smile

Amicalement,
Jüly.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Paladin Heal] Jüly Répondre en citant

Hello, je te contacte IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: [Paladin Heal] Jüly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates