P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

titcham chaman heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titcham
Postulant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: titcham chaman heal/dps Répondre en citant

IRL :
- Prénom : max

- Passe-temps : wow  a temps plein depuis decembre 2011

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : pc créer  maison  j'evolue  en  fonction  des moyens    par exemple  j'ai une  carte  graphique  460 gtx
- Puissance du débit de la connexion : 20mo
- Et une connexion internet stable : oui 
- Avez-vous Skype :oui
-

Avez-vous TS2/3 : ts3 

InGame :
- Pseudo : titcham
- Classe : chaman  heal/elem
- Temps de jeu (/played) : 134j  (ensemble) et 56jours  au lvl 85
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : j'ai  créer  titcham   pendant l'extention de  woltk  donc pas  d'experience  pre bc et bc  mais  de ce qu'il  s'agit de  woltk   naxx 10/25, ulduar 10, colysée 10/25  et cita 10/25 clean

- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : descente2/8hm bastion 1/8hm tdf 6/7hm  et  ds  (avant de  raid  avec  vous) 1/8 hm
- Lien armurerie (

http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Titcham/simple  template  et stuff elem (ilvl 394 equipé)
                                                                           http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Titcham/simple template et  stuff  heal (ilvl397 equipé)
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : en ce qui concerne  la spé  elem  et de multiple recherche  il  s'avere  que la maitrise  a pris le dessus par  rapport a la hate   pour le  proc  de la  double  explosion de lave  donc  voilà  pour mes retouches et  gemmage . apres la hate  en second  et  max  puissance des sorts
pour ce qui  est  du stuff heal  et spé heal   suis   full maitrise egalement   opti pour  raid 10  dans tout les cas  ce qui permet  de  gros  heal de  zone  ou  monocible  sur des persos  joueurs  a moins de 50% de leur  vie
j'utilise aussi  beaucoup le  dechainement des elements  qui  augme  les chance de  heal   critique  sur la cible ... utilisation  de l'eclair  pour la regen mana  grace  au  talent  courant  tellurique  
 - Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid : pas  vraiment de  cycle  spécifique  en  spé  elem  mais plutot  des priorité   et  surtout penser au  refresh  de l'horion de flamme  
en ce qui  concerne les priorités utilisation  des que  up  de l'explosion  de lave et  de l'horion  de terre 

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : spé  heal  en prio  (  je  joue  heal  avec  toute classe qui peut  healer  dans le jeu ) et  depuis  pas mal de temps maintenant  
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : le  spé  heal    depuis la  4.3  permet  un  mini  up  des pv  du  raid  grace au  soins  prodigués

en spé elem  5% de critique pour  chaque membre du raid
la classe qui  peut  faire pareil  c'est le war
- Éventuelle spé secondaire : elem

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) : the knight  of the light  et beurosis
- raisons des gquit/kick :gquit  des knight parce que  migration  vers un  autre  serveur  du  r1 et peu d'implication des membres du r2

gquit  neurosis   manque d'implication des membres du  roster

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : calli et  herboriste 525  je suis egalement  secouriste  cuisinier archeo  et pecheur  525
- Spé de métiers : enchantementd'epaules  +130 ntell et 25 hate
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? : oui

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM : hf   pour la monture  tdf 
- Sont-ils importants pour vous : oui si on  y  arrive ..   non  si  comme le  penitent   ca ne  tient  qu'a un  cheveu lol

Addons :
- Lesquels possédez-vous : healbot, decursive , dbm, bigwiggs  et recount

- Lequel est le plus important pour vous  dbm et bigwigs  les autres c'est   juste des chiffres

Reroll :
- Alliance : tchernoboule(palatank/ret(depuis la 4.3)),  + plein  d'autres je  joue les  10 classes du  jeu
- Horde :aucun

- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : tchernoboule avec  atw  3/8 hm en tank ou  ret

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : tout les jours   de  8h00 du matin a 2heures  de  la  nuit  suivantes
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : le  seul  soucis  serait  de pouvoir  jouer  mon pala  le  vendredi et samedi soir

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte )  charte de  guilde  lu  et  accepter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titcham
Postulant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: titcham chaman heal/dps Répondre en citant

desolé je m'appercois  que le  lien  de ma m spé  heal  ne fontionnepas  je  vous  la relink   ici 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Titcham/simple 

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: titcham chaman heal/dps Répondre en citant

Hello je te contacte IG

illumdir
Postulant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: titcham chaman heal/dps Répondre en citant

Salut les Players Kick, j'en profite pour faire un petit coucou et faire un petit +1 a ce chaman d'exception Wink

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: titcham chaman heal/dps Répondre en citant

mdr ok merci de ton passage :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: titcham chaman heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates