P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Palatank] Fotz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fotz
Postulant

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: [Palatank] Fotz Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Alex
- Passe-temps : WoW (Etonnant, hein ?), Musicien, temps en temps un peu de vie sociale :p !

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Tout neuf, WoW en Ultra !
- Puissance du débit de la connexion :  ADSL classique !
- Et une connexion internet stable : Rarement eu de problème !
- Avez-vous Skype : Ouip, avec Baha en amis déjà !
- Avez-vous TS2/3 :   Egalement !

InGame :
- Pseudo : Fotz
- Classe : Paladin
- Temps de jeu (/played) : Sur ce perso, ~45j
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : J'ai commencé WoW à BC, avec quelques raids (Essentiellement L'Oeil). A WotLK le néant niveau raid. C'est à cette époque que j'ai commencé le Paladin.
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : J'ai clean tous les raids en normal, avec plusieurs de mes perso. Niveau HM je n'ai testé que Morchok sur DS. Pour TDF, quelques boss testés, un peu moins de tombé en tank. J'ai également déjà raid avec Players Kick à cet époque, plusieurs raid TDF HM avec mon chaman Tétard, et récemment un rush DS avec mon hunt Peartree.
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Fotz/advanced 
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : Stuffé 396/397, j'ai choisi comme la plupart des pal', l'optimisation vers le cap block. Donc j'ai monter la maitrise jusque atteindre ce fameux cap (102.4% d'avoidance) !
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid : Pas grand chose à dire, La Frappe du croisée en mono,Bouclier du verteux ou Mot de gloire si 3pts de puissance, Bouclier du vengeur si up ou proc, j'essaye également d'utiliser un peu plus le Jugement en ce moment pour le bonus T13 (mais il parait vraiment, vraiment trop faible, voir inutile), puis les quelques autres truc en attendant les cooldowns des principaux (Colere divine, Consécration..)

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Spé Tank ! A la base c'était parce que j'en avais marre d'attendre 35min pour faire un donjon.. Je suis donc passer tank pour tester, depuis je n'ai pas lâché ! Peut être que j'aime avoir mal.. 
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Un bon buff BoK (souvent remplacé par la papatte), un bon buff Puissance non négligeable ! Les auras parfois utiles pour le raid quand il y a plusieurs paladin (Concentration / Résistance). Et surtout le Gardien divin bien utile en période de crise, surtout avec le bonus 4P !
- Éventuelle spé secondaire : Oui, une spé DPS, avec un niveau de stuff quasiment 397 !

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) : Pas mal de guilde inintéressante dont je ne me souviens plus le nom.. Puis jusqu'a la semaine dernière Authentique (1/8 HM DS)
- raisons des gquit/kick : La guilde a décidé d'arrêter, ayant beaucoup de mal à monter les raids, trop de personnes ont arrêter le jeu ou n'étaient plus assez disponible, et la difficulté de recrut' en ce moment.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Minage de Joallerie, tous deux 525
- Spé de métiers : Aucune
- Patrons utiles à la guilde : Tous les patrons de gemmes épiques, je ne les ai évidement pas tous, cependant je préfère demander à la guide si certaines personnes aurait besoin d'un patron spécifique avant d'acheter. Suffit d'demander !

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? :   Toutes les réputations Cata Exaltés, à l'exception du Bastion de Baradin (je n'ai même pas encore testé Alizabal tiens !)

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM : Oula.. Récemment la moto-bécane, quelques explorations en cours..
- Sont-ils importants pour vous : Vraiment pas, je me connecte rarement en me disant "Allez, aujourd'hui je fais des HF !". Ca n'apporte pas grand chsoe et je n'aime pas trop perdre mon temps a essayer de les faire.. Même si c'est pas désagréable d'en recevoir un de temps en temps, je ne m'y attarde pas

Addons :

- Lesquels possédez-vous : DBM, Atlasloot, Auctionneer, Bartender, Decursive, Ensidia Fails, RBS, Opie, Postal, Recount, ReforgeLite, Simple iLvl, Healbot, d'autres trucs inutiles
- Lequel est le plus important pour vous : En tank je n'utilise pas vraiment d'addon, sauf evidement DBM, Healbot pour quelques raccourcis, Decursive qui me sert pas vraiment, Opie (pour les montures et pet :p), Postal, Recount. A part DBM je pourrais assez facilement raid sans addon, j'utilise l'interface de base WoW.

Reroll :
- Alliance : Tétard (Cham Heal/DPS 85), Preatree(Hunt survie 85), Elarwin (Drood tank 85 unstuff) - Tous migré sur Medivh.
- Horde : - Néant - 
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : Nop'

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Tous les soirs, généralement entre 20h30 et 0h !
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Etant musicien oui, j'ai parfois des concerts (en semaine ou le week end). La fréquence a récemment été revue à la baisse (dorénavant, max. 2par mois)

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Oui !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Palatank] Fotz Répondre en citant

hello, je te contacte in-game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: [Palatank] Fotz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates