P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Asunna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asunna
Postulant

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Rogue] Asunna Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Nicolas 
- Passe-temps :  sport ( badminton / volley / escalade) / lecture  / soirée

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : je lag. pas en 25 donc sa devrais passer en 10 .

- Puissance du débit de la connexion :  illimité ( ou presque )  <3  INSA power

- Et une connexion internet stable : oui, c'est rare que sa lâche

- Avez-vous Skype : oui

- Avez-vous TS2/3 :   oui

InGame :
- Pseudo : Asunna

- Classe : rogue

- Temps de jeu (/played) : 65 jours , 2 heures et 44 minutes plus quelques secondes

- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) :  Wotlk => je me suis arrêté a sindragosa sur la citadelle en normale ( r2)  

- Expérience PVE CATACLYSM uniquement :  BDC => clean  en normale
                                                                                     BWL => clean en normale
                                                                                     TQV => clean en normale
                                                                                     TDF => clean en normale 

DS. => jusqu'à ultra. ( pré. nerf ) avec ma première guilde sur uldaman. /  clean en normale sur medivh ( post. nerf ) avec "le repaire des audacieux"
                                                                                                   je raidais occasionnellement avec la guilde "anapenda chama chake"
                                                                                                   morchok en hm. , expérience sur yorsah et ultra.  plus connaissance sur les autres boss par des videos .

- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Asunna/simple

- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : il me manque du stuff  hero. / je suis à 20 sur 60 pour avoir les dagues légendaires .

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid : le cycle habituel en spe. combat => ouverture au  garrot , débité maintenue en permanence durant le combat , 4 attaques pernicieuses suivit 1 frappe révélatrice pour finir avec   1 eviscération . je place autant que possible une rupture en fonction du nombre de pc. dont je dispose.
plus utilisation de tous les sort annexes du fufu : ficelles du métiers / feinte / exposé armure / conversion ...

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : combat  => spe. avec laquelle j'ai le plus de dps

- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : un debuff de 12% sur l'armure du boss , du dps. ( de temps en temps ) ,  de la survabilité .

- Éventuelle spé secondaire : assa. ( joué durant tout wotlk et debut de DS pré. nerf)

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) : le repaire des audacieux  ( medivh )  / les derniers combattants ( uldaman )

- raisons des gquit/kick : des problèmes humains dans la progression hm .  

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : TDC. ( 502 ) / ALCHI. ( 525)

- Spé de métiers : pas de spe pour TDC. / spé. élixirs

- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...): nop

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? :  ouep

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM : pas encore obtenue ( en cours )

- Sont-ils importants pour vous : c'est plutôt sympas

Addons :
- Lesquels possédez-vous : bartender 4 / slicecommander / DBM / recount

- Lequel est le plus important pour vous : slicecommander , franchement utile pour rogue

Reroll :
- Alliance : un palatank que je ne pourrai pas deguildé et d'autres qui ne sont pas 85

- Horde : aucun

- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : aucun

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : en semaine et le week-end le soir en fonction du travail que j'ai . Dispo le dimanche/lundi/mardi soir pour raid

- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : normalement pas ces jours là , à part les partiels et examens en tous genre ainsi que certaines vacances .

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates