P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ithiris voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ithiris
Postulant

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Ithiris voleur spé combat Répondre en citant

IRL :
- Prénom : alex 
- Passe-temps : wow :p

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Pc capable de faire tourner crysis 2 en utlra donc wow pas de soucis 
- Puissance du débit de la connexion :  
- Et une connexion internet stable : j'ai une connection stable
- Avez-vous Skype :Oui Thierryetalex
- Avez-vous TS2/3 :   Oui

InGame :
- Pseudo : Ithiris
- Classe : rogue
- Temps de jeu (/played) :  32 jours ,3 heure
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : tout clean pas sur se perso 
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : 12/12 ; 0/13 Hm ; 8/8 ragnaros , 7/8 hm tdf ; 8/8 ds 3/8 hm ds
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ithiris/simple 
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : j'ai donc choisis se stuff car il m'apporte beaucoup en Hate la caracteristique la plus importante En rogue combat mais je pense la changer d'ici peu pour opter pour la spé finesse pve avec les nouvelle dague que j'ai vais avoir 
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid : att perni x1 debiter ;att perni x 4 + frappre rével x1 +Rupture; att perni x4+ frappe révela + évisceration et je recommence en ne pas oubliant que je doit garder mon debiter actif en plus avec la gliphe débiter Il est augmneter le temps de pouvoir faire soit un évisceration ou une rupture :p  

Template :
- Spé principale et choix de cet spé  http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ithiris/talent/secondary     7/31/3 car elle me permet d'un point de vue de pas trop retoucher mon stuff en toucher pour les point  en 3/3 precision  apres moi je trouve que c''est la meilleur car les autre point sont plus orienter dans le JCJ ou le level up Smile
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : La spé combat nimporte strictement rien au raid Alors que la spé finesse que je vais up Apporte + 5 % critique a tout le raid Donc Je me lance dans cette spé Apres que j'ai mes dague 
- Éventuelle spé secondaire : spé finesse Smile

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) :aucune 
- raisons des gquit/kick : aucune raison vu que j'ai n'est pas eu de guilde 

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux :depeceur et je suis entrain de monter tdc 
- Spé de métiers :aucune 
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):j'ai n'est pas encore de metiers avec des patrons donc a ce niveau la j'apporte pas grand chose 

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? : Les principale réputations sont monter pour mon rogue sinon les uatre m'apporte rien mais il y en a quand même qui sont monter comme pour les chameaux Smile  

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM :Je n'est pas beaucoup de Hf au niveau des donjons et rai cata
- Sont-ils importants pour vous : Pour Moi je trouve super sympa de faire des HF avec la guilde sa fait en meme temps une bonne partition de guilde et je trouve sa fun :p

Addons :

- Lesquels possédez-vous :DBM ,recount, Bartender 4, Atlas loot ; postal , poissonneer , dammage , 
- Lequel est le plus important pour vous :DBM pour vraiment annoncer ce que je dois esquiver 

Reroll :
- Alliance :elfemx guerrier 78 c tout 
- Horde :wraxs elune dk spé tank/dps 
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :aucun et avec une autre guilde a par pour les avantage de guilde :p

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible :je suis disponible toute la semaine sauf vendredi et samedi mes horraire sontde 20 h a 00h voir plus si l'envie deu raid et de tomber des boss 
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non :NN

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) :Oui j'ai lu et je compte bien vous montrer ce que je peux vous apporter dans le jeu 

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates