P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekfeuu
Postulant

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Cham heal Répondre en citant

Plop ,

IRL :
- Prénom :  Victor
- Passe-temps :  Les amis , la play , wow , les films / séries , musique et le lycée :/

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : J ai un pc qui n est pas terrible ce qui force à jouer en perfomance mini  mais appart ça il bug très rarement .
- Puissance du débit de la connexion :
- Et une connexion internet stable : Ma connection est niquel  40 - 50 ms
- Avez-vous Skype : Non je n ai pas skype mais je peux le DL si besoin .
- Avez-vous TS2/3 :   Et j ai l'indispensable TS3.

InGame :
- Pseudo : Nekfeuu
- Classe : Chaman heal .
- Temps de jeu (/played) : 50 jours sur ce perso qui n est mon main que depuis cata.
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : Alors enfaite je joue à wow depuis vanilla , c est mon beau père qui m a donné le gout de ce jeu donc je raidais avec lui en fonction des boss ( je n'avais que 10 ans ^^ ) . LVL 60 ZG clean sauf hakkar , Ragna down , Nefa down , Ony down sur le Mage .
A BC dans la même optique de partager le compte Kara clean , maghte clean , gruul clean .
Après je décide d arrêter wow pour reprendre de mon côté  à wotlk .
Je fais naxx ( sauf saphhi et KT ) en 10 avec un DK dps que je n ai pas gardé longtemps , j aime pas cette classe ; puis je restop wow pour reprendre à icc avec mon mage . 11/12 en 10 avec le PU du mercredi aprem de draenoss . ( c est d'ailleurs lui qui m a dit de tenter ma chance chez vous ) . Je vais ensuite faire un tour chez NSNL pour faire 9/12 en 25 pour finalement stop wow ( au tout début du 10 % )
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : Alors en ce qui concerne cata , je switch de main pour laisser le mage de côté , je fais 4/12 en normal au tout début puis je restop wow . 1 ans plus tard , je décide de reprendre ( il ya environ 2 mois ) .
Donc actuellement en normal , j ai tout clean sauf ragnaros et à DS je fais du 2/8 hm ( morchok et yor ) . Je n ai pas eu l occasion de try ultra , j ai mis zon ozz à pas grand chose et idem pour hagara .
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Nekfeuu/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : J ai le premier cape hâte ( 916 ) , je privilégie ensuite maîtrise / esprit en stuff et intell maitrîse en gemme / enchant .
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer votre rôle en raid : Alors mon cycle va dépendre des boss , sur des boss ou le raid est packé je heal à la pluie / salve
quand le raid est éparpillé , je heal à la vague de soins / vagues de soins sup en fonction du mana et du besoin .

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Une spé heal et une spé elem par terrible terrible .
J ai choisi de healé car je n ai jamas efféctué ce rôle je voulai test et ça m' a plu .
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Le chaman heal apporte pas mal de buffs ( 5% hâte , puissance des sorts , force / agi , rési + mana ) et le totem de lien d esprit qui est pas mal dans certains cas .
- Éventuelle spé secondaire : Comme je l ai précisé , j ai une spé elem mais elle est pas top .

Historique du perso :
- Guilde(s) précédente(s) : Pas vraiment de guilde depuis cata ...

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Alchi 450 et TDC 375 , j ai actuellement la flemme de monter ..
- Spé de métiers : Je suis spé transmu , c est ce qui rapporté le plus à wolk et à BC .
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...): Je monte la pêche/cuisine en ce moment , idéal pour les festins .

Réputations : (Cataclysm)
- Toutes les réputations utiles sont up? :   Hyjal / therazane exalté pour les enchants épaules / tête .

Hauts Faits : (HF type "obtention de montures" )
- Donjons et raids CATASLYSM : Comme vous le savez déjà , j ai pas beaucoup joué à cata donc je n ai que le gloire aux héros .
- Sont-ils importants pour vous : Oui j adore les mounts . Si vous voulez allez farmer le faucon de TDF ou le drake des premiers raids , je serai up.

Addons :
- Lesquels possédez-vous : Heal / decursive / le add on pour voir le /2 même hors capitale / WIM / recount
- Lequel est le plus important pour vous : Heal bot ...  je peux plus jouer sans

Reroll :
- Alliance : Astra ,
- Horde : J ai un perso H2 et une vieille tecnique pour passer des po entre l alliance et la horde ce qui permet de rapporter pas mal de sous . ( je sais pas si elle marche toujours )
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : Non pas du tout .

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Vendredi / samedi soir ( avec les études , je ne peux me permettre de jouer en semaine )
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Non pas spécialement .

J ai lu la charte et je l approuve .

En tout cas merci de m avoir lu et à bientot je l espere .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Cham heal Répondre en citant

Hello, je te contacte in-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates