P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépôt de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floravior
Postulant

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

IRL ==> Flavio, agé de 21 ans
passe-temps: conservatoire,kung fu, et bien entendu wow qui empiète de plus en plus sur mon temps libre. J'ai obtenu mon deug , et passe donc ma licence pour arriver au master en Lettres Modernes, et oui les fanatiques de la langue française n'ont pas disparu ^^

Ordinateur=> vivant la semaine en appartement je bénéficie d'un pc portable dernier cri, avec une connexion internet locale puissante et en cas de defaillance, le hotspot, avec un petit coup de frozen way,est mon ami, le week end, et la majorité des vacances "scolaires" j'ai une unité centrale constamment mise à jour par le biais de mon cousin, technicien informatique.
                                 Je possède skype sans réelle utilisation, et bien évidemment TS3 (et mumble).
IN GAME ==> là où j'accumulerai un retard , que , à titre personnel, n'estime pas préjudiciable du fait que chaque extension est novatrice et oblige un joueur à revoir son game play, c'est que je m'y suis mis que lors de la sortie de cataclysm : j'étais plus dans le style warcraft 3, et autres jeux .. à cataclysme j'ai monté en progression à l'aide de joueurs confirmes, d'apprentissage sur forums ainsi qu'en s'éclatant sur un poteau durant beaucoup de temps afin de connaitre mon cycle sans défaut, avant de le confronter aux différentes situations nécéssitant une modification et une capacité d'adaptation dans la maitrise du cycle . j'ai ainsi clean les instances de cataclysme , tombé à BDC chogall et variona en HM ,à tdf j'ai down shannox ryolith chambellan bethil'ac en hm ( je connais les strats des autres mais n'ai pas pu les clean pour plusieurs raisons explicitées en dessous). A dragon Soul, j'ai clean 5/8 hm et ai eu l'occassion de try sur corne noire ( a 10% de nerf) et echine dernierement,sans succès néanmoins. Au fûr et à mesure que j'ai eu l'impression de progresser et gérèr mes personnages ,j'ai été confronté jusqu'à aujourd'hui à l'affectivité : je m'explique j'ai la sensation de pouvoir faire facilement mieux à l'heure actuelle ( vu la diffculté actuelle c'est assez comique je sais) mais que je suis limite par mes choix de guilde, je suis considéré comme un membre moteur que ce soit sur mon pala heal kraox, avec son dérivé kraoox (ekilibrium,consilium) ou bien avec floravior dk tank dps que j'ai lui aussi changé de guilde...

kraox pala heal : 402 ilvl equipé : je suis dans une optique intell esprit hate, du fait qu'en 10 c'est le plus viable,la maitrise n'étant interessante en cap majeur qu'en raid 25. choix assez simple, mais efficace, ainsi même si mes downs sont limités, je m'ennuie réellement depuis très longtemps a faire des 3, 4/8hm si les gens de mes guildes, tres sympathiques certes,mais peut etre pas aussi pressé que moi de progresser, arrivent à ne pas faire des erreurs de trolls.  http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Kraox/simple => je farme l'enchantement épaux, c'est d'ailleurs le seul de mes 9 persos hl confondus à qui il manque un enchantement, là aussi niveau template j'ai testé le template avec 2 points en terre bénie, et le second avec un seul point permettant de l'afilier à un autre talent. Le second m'a toujours permis de faire de gros heals sans utiliser de mana, de bien regen, d'être toujours pépère en somme. J'adore healer, c'est pourqoi j'ai 3 hpal ( kraoox medivh 399 ivl equipé ; kraox ysondre 395 ilvl ).
la bénédiction de puissance (plus que roi car drood l'oblige) est itneressante pour sa regen mana , et oui le dk tank apporte ce buff sinon. le jonglage d'aura est aussi interessant,couplé à la maitrise. le hpal est unique, sa maitrise est similaire à celle du priest disci que je joue également mais plus pour m'amuser même si 5/8 hm dessus => valerior ysondre http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Valerior/simple et praëtor sur ce serveur http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Praëtor/simple. Le paladin heal est tout simplement excellent en toute situation, je joue donc le disci, drood heal et cham heal , j'ai donc pu comparer  les différences.

Floravior Dk tank dps 398 double spé : mon premier personnage de cataclysme : niveau tanking jai choisi la 3e optimisation, ni la full endu , ni la full maitrise, mais l'obtention de soft cap régulier par palier progressif, le dk tank à DS est idéal car énrme capacite de survie autonomne via la frappe de mort, et ses nombreux cd pour reduire les degats magiques et physiques , sans compter son dps bien au dessus des autres tanks.Niveau dps je sais que la spé impie est passé devant la givre,toutefois à MOP cela sera rétabli et cette spé me plait vraiment à jouer, meme si un peu kikoulol...je suis toujours premier dans les raids pick up organisés ou en guilde jusqu'à présent : je joue dans une opti full hate, mais je me dirige progressivement vers une opti maitrise : niveau cycle dps frappe de givre frappe d'aneatissement sous proc,refresh maladies, goule , armée des morts piliers de givre ZzzZzZzz BREF rien de compliquén je le joue bien sur en presence impie , la presence givre m'endormant par la lenteur de ses coups portés. http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Floravior/simple le dk sang apporte le debuff du pala sans regen mana sil n y en a pas , la spé givre apportant un bonus a la vitesse d'ataque similaire a celui du hunt.
Forge 525/joa en cours (bientot finalisé)

Behrenar chaman elem/heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Behrenar/simple en elem, j'ai atteint le soft cap hate du coup je passe en opti maitrise comme la plupart afin d'optimiser mon dps ,en elem qu'un seul template viable et le cycle dps consistant a gerer ses procs d'explosion delave ,d'horion de terre tout en refresh l'horian de flammes, et castant des eclairs sur les phases de non proc. en heal j'ai la spé regen avec le courant tellurique, ici une opti maitrise en 10 c'est le meilleur.
enchanteur 525 /joa 525

Je vous fais une liste de mes 3 personnages que j'adore jouer et je pense le plus maiitrisé parmis les autres (j'ai des personnages avec un meilleur ilvl que le chaman en dps par exemple). Je sais tres bien que vous avez un,(des) rosters, cest pourquoi je propose ma candidature dans votre guilde pour d'abord vous prouver ce que je vaux a travers des test tels que vous les déciderez et pour aider en cas d'absence d'un de vos membres fixes et pourquoi pas gagner au fil du temps une place dans un roster

Niveau guilde : comme dit précédemment j'ai choisi ces guildes par affection envers des amis IRL ou sympathie de l'ambiance de guilde et mon caractère a fait que malgrès mon désir de progresser je n'arrivais pas à leur dire qu'ils ne me convenaient pas et que je stagnais depuis un moment.

reputations ==> mis à part les épaules de kraox, oui je les ai toutes et sur tous mes personnages, d'ailleurs depuis le pala, une fois 85 j'ai une fois en stuff pré-raid fini mes reputs depuis bien longtemps.
HF : je ne suis pas un farmeur pur et dur, loin de là, je n'ai jamais pris vraiment le temps , et ni trouvé une guilde me permettant de les accomplir ce qui ne signifie pas que je n'ai pas plaisir a faire qqs hfs en raid de temps à autre.

addon = recount , DBM,actionator, quartz,tidy plates,healium
healium est le plus nécessaire pour heal évidemment,
DBM pour les donnes durant le fight
quartz pour ajuster et affiner le dps sans regarder les timer sur le boss ou les debuffs
tidy plates pour tanker
recount pour faire le kikou pgm au dps et hps ;/ et oui c'est nature

Afin d'affiner mes statistiques j'utilise en général askmrobot
etant étudiant, mes horaires sont variables à ma propre volonté, cela n'ayant jamais imputé sur mes résultats

BON , respirez j'ai fini ma thèse mdr ,en dehors de ça j'ai bcp d'humour et reste ouvert à toute proposition
Charte de guilde , lu et acceptée

j'espère que ce long roman ne vous aura pas agacé plus qu 'autre chose si vous auriez préféré qq chose de plus conventionnel , organisé et rapide à lire :/
je suis connecté très souvent sur floravior kraox et surtout berhenar en ce moment , en espérant à bientot , Floravior vous salue

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Hello,
Merci de ton intérêt pour Players Kick.
Tout d'abord : formulaire non-utilisé, charte de guilde non consulté.
http://players.kick.medivh.xooit.fr/t4-A-lire-et-utiliser-Modele-de-Candida…
http://players.kick.medivh.xooit.fr/t3-La-charte-de-guilde.htm
A bientôt.

floravior
Postulant

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re, il me semble avoir respecté les critères définis dans le modèle de candidature , aussi la charte est lisible mais il ne me semble pas qu'elle puisse etre acceptée ou bien je n'ai pas su trouvé..
Floravior

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

http://players.kick.medivh.xooit.fr/t4-A-lire-et-utiliser-Modele-de-Candida…

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

lis la fin ^^

floravior
Postulant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : jy ai répondu : je suis étudiant et donc suis disponible tres souvent , même durant les heures de cours via le hotspot
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : j'ai des concerts occasionnels mais souvent en fin d'après midi et le soir de temps a autre mais c'est sous réserve que j'accepte

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) :j'ai lu et accepté la charte

j'y avais bien répondu précédemment

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

je te contacte in-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Dépôt de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates