P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashmïr
Postulant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

IRL:
- Prénom: Marc
- Passe-temps :
Football , Tennis , Shooping =) Et biensure , Wow

Équipement personnel :
Avez-vous un pc qui tiens la route et une connexion internet stable ?

0ui , Je n'ai jamais eu , jusqu'a ce jour , un seul bug =)
IG:- Pseudo :- Classe :- Temps de jeu (/played) :- Expérience PVE (préBC,préWOLTK).

Ashmïr
Mage
J'ai 34 jours de jeu sur ce personnage
Je suis arrivée a l'epoque de naxxramas , et a up 80 a l'époque d'ulduar , j'ai donc fait un peu d'ulduar
Je me suis arreté pendant 3 mois et m'y suis remi hier , donc je  n'en suit qu'a 7/12 icc
Aucune experience Pré Burning Crusade et Burning Crusade

- Expérience PVE WOLTK uniquement.- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ).

Alors voici le liens armurerie de mon mage =) 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ashm%C3%AFr 

Pour ceux qui lirait ma candidature de suite a 19h45 le  16 aout , l'armurerie n'est pas a jour j'ai remplacé un bijou 232 par un 264 (Longue vue de Muradin ( Heroique )  )

- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation.

Je vais farm les icc , peut importe les wipes =)  Espere looter de bon objet sur icc , mais sinon je farm les Emblemes de Givre pour m'acheté 4/5 T10 et ensuite tenu de chasseur météore , la ceinture 264 etc ...

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid.

Je joue la rotation la plus efficace en mode arcanes a mes yeux :

Deflagrations des arcanes x4 , projectiles des arcanes si le buff est pop , sinon au bout de Deflagrations des arcanes x5  , barrages pour stopper la distribution de mana .. .

En burst , Je claque tout mes CD , je fais deflagrations des Arcanes jusqu'a ce que tout mes CD disparaissent , et je fais Evocation pour la récuperation de mana + Gemme de mana a la fin du burst

Template:
- Spé principale et choix de cet spé.

Arcane

Template de Millenium , et je m'adaptes au templates selon la difficulté de la guilde sur in boss en particulier ..

J'ai choisi arcane car j'ai testé les deux autre spé ( J'ai acheté les glyphes , etc ...) Et je me sens mieux avec la spé arcane et je sens que mon DPS est plus élevée =)

- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même ?

Ma classe peut apporter énormement de dps , vol de sort , sheep , Dispell malediction , et bien sur =) DES TABLES A BISCUIT  =p

- Éventuelle spé secondaire également.

Givre pour joué Pvp , que je joue rarement .. Je me concentre plus sur le PvE , je me concentre ensuite sur le PvP pour attendre les raids du soir =)

Historique du perso(guilde précédente) et raisons des gquit/kick:

Etant donné que j'ai arreter WoW il y a 3 mois , il n'y avait que une guilde qui m'acceptait avec mon stuff et mes competence : Symbiose
Mon /gquit s'exprime par des insultes car sur EC25 je n'avais pas dispell Le seigneur Jaraxxus --"

Métiers:
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux :

Enchanteur et Couture , malheuresement , je n'ai pas pris le temps de les monté =$ Je farm en ce jour ... Enchantement : 110 Couture : 46

- Patrons utiles à la guilde / spé de métiers.

Aucun vu le niveau des métiers =$

Réputations:
- Toutes les réputations utiles .

J'ai fait pas mal de bêtise étant bas level , je suis donc haie par baie du butin et tout les autre sbas level --" , Mais exalté par La croisade d'Argent.

Hauts Faits:
- Donjons et raids WOLTK.

Tout les donjons Woltk en héroiques et en normal .. Et raid : EC , Ice Crown Citadelle , Ulduar

- Sont-ils importants pour vous.Addons:
- Lesquels possédez-vous ?

Quartz pour ma barre d'incantation de sorts
DBM pour les raids

Je suis extremement bien avec  l'interface que nous donne blizzard en début de jeu =) Je ne sais pas pourquoi ^_^
Reroll:
- Alliance : Dxus , Démoniste de Niveau 10 , Quelques objet Héritage
- Horde :Elfe de sang paladin , quelques objets Héritage
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde.
Je ne joue que vaec mon mage en PvE HL

Horaires de Jeu:

- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?

Cela , je vous le dis , dépend entierement de mes parents la journée =) Mais , il accepte que je me repose le vendredi et samedi soir .. Pour les raids

- Avez vous des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non ?

Non
Mais , si je vais me faire un cinema avec des amis le soir du vendredi ou samedi , je demanderais d'abord l'accord du MG et du RL =)

Si j'ai oubliez certains détail , faite le moi préciser Smile

Cordiallement Ashmïr

Bon jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashmïr
Postulant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Mesdames et Messieurs ... Je dois vous dire que je suis OBLIGER  de retiré ma candidature .. En raison de hack =$ Et oui , en ce matin de 17 aout a 10h16 , je vois mon personne sans objet , sans po's .. Sans rien a la banque ... Désolé d'avoir postulé .

Cordiallement  Ashmïr .. Ou enfin , Cordiallement tout court Sad

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Le hack c'est un truc qui peut arrivée, il faut juste faire une requête MJ dans 90% des cas ils te redonne tout

Ashmïr
Postulant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Le prob .. C'est que le hackeur a supprimé mon personnage Sad

Ashmïr
Postulant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

2 ans de jeu sur un perso =@

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

crée un nouveau perso pour faire une requête avec, voie ca avec les MJ ils on l'habitude

Ashmïr
Postulant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

0k =)

Ashmïr
Postulant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

J'ai requete , mais peuvent-ils me rendre mon personnage plus item plus po's malgré qu'il soit supprimé ?

Ashmïr
Postulant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Donc , je viens de parlé a un MJ Smile . Dans quelques jours , tout mes biens seront récupérer ..

Maintenant , j'aimerais avoir vos commentaire pour ma candidatures Very Happy

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

La suite quand tu récupère ton perso... je te contacte in-game pour te dire comment ca va se dérouler. 

Ashmïr
Postulant

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Je l'ai récupérer Smile et je suis co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates