P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Rogue spé assasinat/combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimerø
Postulant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Rogue spé assasinat/combat Répondre en citant

Bonjour, je me présente irl
Je vais avoir 13 ans mais l'âge ne compte pas pour moi si on a une bonne mentalité.
Pendant les vacances je suis dispo tous les jours.
Je m'appelle Maxime.
Après, pendant l'école, ça dépends de mon emploi du temps, mais disponible 2 jours : vendredi et samedi car le lendemain je n'ai pas d'école.
Mes loisirs : je joue au Handball
Je pense que j'ai tout dit.
                                                                                                Mon personnage
Rogue de spé assassinat bientôt combat en 2eme spé je viens de up 80 mais mon t9 je le farm vite déjà les épaules 245 gants 264 etc... Je pense qu'en 3/4 jours il sera fini maxi 6 jours
                     Mes métiers
tdc lvl 54 est dépeceur lvl 300

Mes objectifs dans wow : tuer Arthas évidement, avoir une bonne guilde où je m’attends bien avec et avoir des ami(e)s.

J’ai t2 est t3 mais je n’ai pas de micro pour le moment.

Charte de guilde lue et je l’accepte

PS: dsl pour l’orthographe, lui et moi ça fait deux.
Merci à toutes et à tous.

Édit : Orthographe corrigé par Prêtresse pour préserver la vue des potentiels futurs lecteurs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimerø
Postulant

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Rogue spé assasinat/combat Répondre en citant

Je la refait je nes pas vu qu'il falait faire comme le modele

Calimerø
Postulant

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Rogue spé assasinat/combat Répondre en citant

IRL:

- Prénom: Maxime
- Passe-temps :Handball,Jeux vidéo

Équipement personnel :
Avez-vous un pc qui tient la route et une connexion internet stable ? Oui

IG:
- Pseudo :
Calimer
- Classe : Rogue
- Temps de jeu (/played) : 25 jours
- Expérience PVE (préBC,préWOLTK): Expérience rien niveau naxx et ulduar mes j’ai down tous les boss de raid de burning sauf plateau du puits du soleil , Icc connaissance 7/12.

- Expérience PVE WOLTK uniquement.- Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Calimerø
Jai remplacer mes jambe bleu par le t9 rogue

- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation.

Pour commencer terminer mon t9 avec : faire du edc est du  icc

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid.

J’ai fait très peu de raid avec ce rogue je viens juste de up.Mon cycle : Garrot, soif de sang, Estropier débité, Estropier 2 fois, envenimer,2 Estropier, envenimer et je refais un p’tit soif de sang et si il saigne pas, rupture.

Template:- Spé principale et choix de cet spé.

Assassinat, car il y a pas besoin de refaire débité et bon je peux trop en dire plus j’ai pas encore essayer la spé combat

- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même ?
Un bon dps quand je serais stuff , je peux casser des sorts comme je vous l’ai dit : j’ai pas fait beaucoup de raids donc je peux pas dire grand-chose.

- Éventuelle spé secondaire également.

Combat pour essayer sinon je me ferais finesse pour pvp.

Historique du perso(guilde précédente) et raisons des gquit/kick:
Je suis toujours dans la guilde « les sudistes » je voudrai partir car il n’y a pas de raid.

Métiers:
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux :
Tdc 57 est dépeceur 300 je les monterai après quand j’aurais un assez bon stuff.- Patrons utiles à la guilde / spé de métiers.
Pour le moment rien.

Réputations:
- Toutes les réputations utiles.
Je monte lame d’ébène et fils de Hodir pour ses enchantements.

Hauts Faits:

- Donjons et raids WOLTK. Je viens de up j’en ai presque pas.
- Sont-ils importants pour vous.
Addons:

- Lesquels possédez-vous ?
Je n’ai pas d’addon j’étais plus occupé à up 80

Reroll:

- Alliance : drood lvl 24 stuff héritage
- Horde :dk sang 80- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde. Non

Horaires de Jeu:- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
Alors j’attends mon emploie du temps mais je serai dispo le vendredi et samedi car le lendemain pas d’école de 19h à minuit 1h du matin mais pas encore sûr.

- Avez-vous des loisirs ou autres qui vous empêchent de participer à certains raids de façon régulière ou non ?
Non

Édit : Orthographe corrigé par Prêtresse pour préserver la vue des potentiels futurs lecteurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Rogue spé assasinat/combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates