P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Candidature Deathreturn DK frost ambi dps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powki
Postulant

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Deathreturn DK frost ambi dps :) Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Antoine

- Passe-temps : wow, la télé, les sorties entre amis

Équipement personnel :

- Avez-vous un pc qui tiens la route : Carte graphique changée ya 2 mois et pc de 2 ans

- Et une connexion internet stable : bonne connexions ( c'est du 8 alors ensuite me souvient plus si c'est méga ou giga ^^' )

InGame :

- Pseudo : Deathreturn

- Classe : Dk

- Temps de jeu (/played) : 64 jours

- Expérience PVE (préBC et BC) : Avec hunt, allé jusque illidan, kara magthéridon ZA grull ssc tk bref tous les raids BC sauf sunwell fait avec mon dk lvl 80 (mais ça compte pas Smile  

- Expérience PVE WOTLK uniquement : naxx10/25; malygos 10/25; uldu10; uldu 25 arrêt sur mimiron dernière phase; ec10/25; ec 10HM 47 try; ICC 10 11/12 try lk jusque milieu p2; ICC 25 9/12; ICC 10HM 2/12

- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Deathreturn

- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : Force>critic>arpen>toucher

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : IT/ frape de peste/ frappe de sang *2/ anéantissement/ frappe de givre/ anéantissement/ anéantissement/ frape de givre

Template :

- Spé principale et choix de cet spé : Frost http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Deathreturn ( je vais changer les 3 points en sang pour les mettre en impi en lame incrustée de sang). Vu le up de la spé depuis les dernières maj elle est plus rentable que toutes les autres du moins pour mon point de vue.

- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Elle apporte le bonus 20% hâte au cac ce qui n'est pas négligeable ainsi qu'un dps soutenu... sinon rien de spécial Smile .

- Éventuelle spé secondaire également : spé tanking http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Deathreturn

Historique du perso :

-Guilde(s) précédente(s) : Ca doit bien faire 4 ou 5 mois que je n'ai aps eu de guilde et je ne m'en souviens plus ( sérieusement) .

-raisons des gquit/kick : pas de g kick ça c'est casi sur j'ai du la quitter pour une bonne raison.

Métiers :

- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Dépeçage 423, joillier 345

- spé de métiers : aucune

- Patrons utiles à la guilde : aucun

Réputations :

- Toutes les réputations utiles : exalté dans toutes réput wrath of the lich king sauf kalu'aks sinon pas de réputations utiles pour le stuff opti

Hauts Faits :

- Donjons et raids WOLTK: A voir dans l'armurerie je ne saurais tous les citer y'en a trop ^^'

- Sont-ils importants pour vous : ca dépends lesquels mais certes ceux ou une monture est à gagner n'est pas de refus ou alors celles ou on a montré qu'on a pu faire nos preuves sur certains défis difficiles Smile .

Addons :

- Lesquels possédez-vous : omen, big wigs, dbm, healbot, gearscore, atlas loot, et d'autres inutiles en raid.

- Sont-ils importants pour vous : omen, big wigs, dbm oui

Reroll :

- Alliance : pironain, kittygirl sinon le reste est trop bas lvl

- Horde :1 lvl 7

- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : aucun

Horaires de Jeu :

- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : week end 16H-00h30 (vendredi samedi dimanche) sinon les autres vont être à voir avec mes parents étant donné que je repasse mon bac en candidate libre, mais normalement je devrais être dispo tous les jours.

- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : non

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Oui lue et acceptée

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prêtresse
Co-GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Deathreturn DK frost ambi dps :) Répondre en citant

Hello, Hello !
Alors, je pense t'avoir déjà rencontré in game, j'ai certains souvenirs même si je n'arrive pas vraiment à savoir s'ils sont positifs ou négatifs. Néanmoins, je trouve ta candidature convenable ainsi que ton stuff et tes disponibilités.
J'ai, tout de même, certaines questions à t'adresser :
- Tout d'abord, comptes-tu avancer dans tes métiers ? Il me semble que le bonus de critique en dépeuçage s'obtient au lvl 450 (même si je ne suis pas certaine) et tu n'as pas les gemmes joalliers à ton lvl dans le métier. Ce qui est dommage car cela reste un up non négligeable.
- Ensuite, je voulais savoir si tu comptais réellement changer tes 3 points en sang et si tu avais déjà essayer d'équilibrer ta spé givre avec uniquement les points dans les arbres de talents impie et sang d'une manière différente ?
- Enfin, je voulais savoir quelle est ta réaction par rapport aux loots et ton état d'esprit en raid.
Voila, mes questions sans oublier de te préciser que si tu viens dans la guilde tu seras tout de même en test durant tes 1ers raid au sein de la guilde.

MSN Skype
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Deathreturn DK frost ambi dps :) Répondre en citant

Pas de nouvelles, candidature abandonnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Deathreturn DK frost ambi dps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates