P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

immune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
immune
Postulant

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: immune Répondre en citant

immune - palaheal

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
immune
Postulant

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: immune Répondre en citant

IRL :
- Prénom : François !
- Passe-temps : Le pc ( série manga wow ) , les sorties ( étant dans mon comité de bâpteme à l’unnif, les sorties en semaine, c’est non négligeable :p ) , et un grand intérêt pour les sciences ( en rapport donc avec mes études de biomédecine ) , voila en gros :-)

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Pour les raid 10 il n’y a aucuns soucis
- Et une connexion internet stable : Oui excepté de rares moments ou sans raisons connues, la latence est énorme ( tout le monde connait ca je suppose ! )

InGame :
- Pseudo : Immune
- Classe : Paladin
- Temps de jeu (/played) : 21jours / 12h
- Expérience PVE (préBC et BC) : +/- 30%
- Expérience PVE WOTLK uniquement : naxx icc ec etc connu, seul la fin d’ulduar me fait encore défaut. ( Rmq : je n’ai pas les HF de naxx, mais j’étais sur serveur privé avant ou je suis Maitre du jeu d’ailleurs, donc je connais de la Wink )
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Immune
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : J’optimise l’intell comme tout bon palheal, non pas pour faire comme tout le monde sans comprendre, mais parce que premièrement, mon stuff est fortement axé hâte/cc et quasi pas de mp5, donc il faut compenser avec une grosse jauge de mana, deuxièmement car le HM demande de pouvoir avoir une bonne réserve et tenir jusqu’au bout, car le palaheal gère sa mana via la supplique combiné à d’autre cd et le bonus 2p t10 ( vous remarquerez que j’ai zappé le 4p t10, c’est un choix car il n’est pas interessant à mes yeux et selon ma façon de jouer ) et également avoir un niveau de cc spell important ( mon intell total me donne 17% de cc supplémentaire, je suis à 50% à peu près au total ).
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid :
C’est très simple, guide un tank ( celui avec le moins de PV en général, mais parfois le drood si il a moins de 65k pv à icc ), et lumière sacrée sur le second MT, ainsi que du heal raid au flasheal pour soulager les healraids. Refresh permanent ( mais ne mettant pas en danger bien sur ) du jugement de lumière, et du bouclier saint sur le mt ayant l’aggro. Si j’ai le temps, un rapide flasheal sur celui-ci pour proc un hot.

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Spé heal. Le choix de cette spé, j’ai beaucoup de mal à trouver la réponse, j’avais passé cette question car je ne trouvais pas, et à présent que je reviens dessus, je suis toujours bloqué lol. Ca me botte, j’aime tenir un raid en vie, puis je pense qu’à la base j’ai adopté cette spé pour entrer plus facilement dans les héros et que j’ai adopté la spé Smile
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même :Le palaheal apporte un fat heal ( et overheal sous jacent ) principalement préventif, et surtout au niveau des MT. Le guide de lumière permettant de healer les 2 tanks en même temps, et la grosse quantité de mana permettant de tenir un boss en utilisant énormément les gros heals, c’est une classe parfaite pour tenir les nounours ou autre tank en tout genre ! Après je ne vous apprend rien, notre classé/spé a été associé au healMT sans nous demander notre avis, et nous somme la cible principale des rageux suite à un wipe, cela dit cata nous promet de rendre les palaheals plus polyvalent, hâte de voir ca !
- Éventuelle spé secondaire également :Actuellement ma seconde spé est heal PVP, mais je monte un stuff ret, bien au chaud dans ma banque pour le jour du rollface !

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : Veni vidi vici
-raisons des gquit/kick :Très simple, ils possèdent 2 palaheals et mes places en raid sont très limitées. De plus j’aspire à du HM, j’ai déjà les 6premiers boss fait en héroïque ( grâce à vous, et aux ceredwen ), et je ne pense pas que ce soit pour tout de suite chez les veni.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Minage ( 450/450 ) Joa ( 450/450)
- spé de métiers : /
- Patrons utiles à la guilde : J’ai une petite dizaine de gemme épique actuellement, je continue de faire mes journas et tout les 4jours j’achète un nouveau patron.
Rmq : je suis en train de faire un gros stock de minerai pour monter Forge à la place de minage dans quelques temps.

Réputations :
- Toutes les réputations utiles : Toutes les réputations de wotlk, et ma préférée, les oracles, qui chaque semaine me permet d’acheter ce petit œuf ayant 2% de loot d’un protovert, et qui depuis 4semaines me fait déprimer chaque jeudi matin !

Hauts Faits :
- Donjons et raids WOLTK. Il ne m’en manque pas des masses. Je suis avec mon coep de 2c2 en train de farmer ceux pour le protorouge.
- Sont-ils importants pour vous : Important est un grand mot, mais j’aime le principe et je dirai jamais non à une proposition de HF, même si ca doit amener à plusieurs try ( voir une soirée si HF d’icc :p )

Addons :
- Lesquels possédez-vous : greed, DBM, atlasloot
- Sont-ils importants pour vous : c’est juste une question de vie ou de mort, un heal sans greed ni DBM est un suicidaire c’est tout ! ^^

Reroll :
- Alliance : Mune ( chamane elem/heal lvl 80 ) Sandïe ( voleuse lvl 16 )
- Horde : /
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : /

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : disponible les we , jusque minuit sans souci, et en semaine ca dépend mais au moins une ou 2 soirées.
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : L’étude/les cours. Mais c’est en journée donc ne pose pas de prob. Sinon les sorties, comme j’ai dis plus haut j’aime beaucoup faire la fête, mais c’est en semaine donc n’interféra que très rarement sur les raid weekend.

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : oui, je vais être honnête je n’apprécie pas énormément votre système de loot, pour le simple fait que ca pousse un peu au lèche-bottes, mais bon je vais rester sur l’idée que votre objectivité est inébranlable !

Voila, en espérant sincèrement que cette candidature vous a plu ! J’espère également ne pas avoir fait trop de fautes, auquel cas je m’excuse, mais les « rédac » m’ont toujours saoulées ^^
Bien à vous,
Immune.

immune
Postulant

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: immune Répondre en citant

Quand je fait l'allusion au rollface des ret, c'est du à un traumatisme en PVP et du two voir tri-shot de ceux ci quand j'étais encore peu stuff en BG ! Je suis au courant du cycle pve etc.. histoire que Baha le prenne pas mal je précise Rolling Eyes

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: immune Répondre en citant

Bonjour
immune et déjà mdr ton rollface :p Palret c'est pas cheat, c'est juste une impression...
Tu 'a l'air motivé, tes dispos sont correcte et ton stuff est suffisant.
J'ai pas vue de grosses fautes dans le raid que tu a fait avec nous, quelques unes sur les globules et des ptits trucs qui vont se résoudre avec l'expérience je pense.
+1 pour un autre test sur sindra et le roi, pour moi les 2 premiers vrais fights en normal de Icc

Tsunadesama
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: immune Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

Et au niveau de la gestion des loots c'est juste pour pas spam roll pour tout et nimporte quoi sur la canal raid.

immune
Postulant

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: immune Répondre en citant

Les globules du putri j'ai pas merdouillé sur eux, si ? Surprised C'est sur les gelées de pulentraille Hm qu'il m'a fallu 2 try pour mieux gérer ^^

Sinon pour les loot oui je comprend, toute manière j'osef un peu ca au final Smile
Et sinon mon expérience vient de passer de 11/12 à 11.5/12 ! j'ai été voir LK avec mon chamane jusqu'en p4 , très sympa ce boss, mais omg réactivité soit avec nous Shocked

Baha mon GM actuel a bien compris ma situation et mon envie de vous rejoindre, et m'a dit qu'il était dispo pour répondre à toutes questions me concernant si besoin Wink voila ca c'est transmis!

whisp moi IG pour me tenir au courant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: immune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates