P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démoniste Destruction - Zulkarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colococo
Postulant

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Démoniste Destruction - Zulkarr Répondre en citant

IRL :

Yop ! Je me présente : Je m'appelle Charly, j'ai 15 ans, 16 bientôt. Mes passes-temps .. sortir, cinéma, wow, graphisme, dessin ..

Équipement personnel :

J'ai un pc correct pour jouer à wow, il ne me sert quasiment qu'à cela, donc pas de soucis. Ma connexion tient la route elle aussi.

InGame :

Pour ce qui est de wow, mon personnage original est Cynesis, un druide heal, que je jouais très bien avant Cataclysm, suite aux nombreux changements le concernant, comme le récupération à 3000 mana (que j'ai vu avant cata), j'ai respé en félin. Je n'ai pas spécialement aimé jouer félin, et étant donné que j'avais mon reroll 80 démo, je suis passé dessus, et je l'ai monté, je tiens bien notifier que je ne jouerai plus le druide (donc Zulkarr = Mon main). 104 jours de played sur le druide, 17 jours sur le démoniste + le temps passé sur mes quelques rerolls.

Je suis arrivé au début de l'extension WOTLK, je suis passé par Ec 10 / 25 (Ec 10 HM Clean, Ec 25 HM 4/5), Icc 10/25 (LK Down, 11/12 HM 10/25), bien sûr tout cela avec le druide.

Lien armurerie :

- Démoniste : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/zulkarr/simple
- Druide si vous souhaitez jeter un coup d'œil aux Haut fait : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/cynesis/achievement

Template :

- Spé principale et choix de cet spé : Ma spé principale est la spé destruction, j'ai choisi cette spé car c'est celle qui tape encore le plus fort.
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid : Mon burst dps ? :p. Ma classe n'apporte rien au raid sauf peut-être mon Sombre Intention (+3% Hate), que je pourrai poser sur un personnage du raid, ce qui lui apporterai peut-être une amélioration.

Historique du perso :

-Guilde(s) précédente(s) :

- Break it down
, il y a pas mal de temps déjà, une guilde avec laquelle j'ai eu pas mal d'avancée, je me suis fais kick pour avoir dis à mon GM qu'il prenait du pick up dans ses raids 10 et pas la guilde, ça ne lui a pas plu.
- La confrérie, bonne guilde mais avancée trop lente et pas assez de sérieux. (/gquit)
- Fraggle rock
, une très bonne guilde, malgré mes efforts pour rester dans le roster 1 je me suis fais replacé dans le roster 2, avec les noobs, si je puis dire, les personnes du roster 2 ayant été choisi un peu trop rapidement à mon goût. J'ai poussé ma gueulante, et je suis parti.

Métiers :

Couture pour les crafts tissu, pour moi surtout, et dépeçage, pas up du tout mais qui rapporte visiblement pas mal. Aucun patron pour le moment, couture à 505/525.

Addons :

Oulà ! Pleins d'addons, pleins ! :
Dominos, pour déplacer les bars.
Prat pour le texte.
ForteXorcist (cd démo etc).
MoveAnything pour les bars de personnage.
Grid pour le raid.
TitanXP pour XP pour les répas / config addon, sac etc.
Recount pour les dégats / heal.
Omen pour mon aggro.
Sexy Maps pour la carte
... Et encore d'autre x), un petit screen pour résumer tout ça : http://img402.imageshack.us/img402/6830/sanstitre2dh.jpg

Reroll :

Cynesis : Mon druide 85.
Herumør : Dk 70 (twink, que je ne joue pas d'ailleurs).
Mirajâne : Guerrière 80.
Unùria : Paladine 80.

Ils sont tous allianceux et du serveur Medivh.

Horaires de Jeu :

Etant donné que je suis plutôt jeune et que je dois penser à mes études, j'ai des disponibilités assez restreinte, je peux logiquement raider le Lundi soir ( 20h30 - 23h30) , le mercredi soir 20h30 - 23h30, le vendredi soir, le samedi aprem / soir, et le dimanche aprem. Cependant, j'en ai parlé avec Prêtresse, toute les 3 semaines environ je ne pourrai venir le samedi.

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Oui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prêtresse
Co-GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:18 (2010)    Sujet du message: Démoniste Destruction - Zulkarr Répondre en citant

+ 1
Bon dps, réactivité satisfaisante, bonne mentalité. Jte passe en grade "aspirant" Bon courage dans ton avancée dans la guilde.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Démoniste Destruction - Zulkarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates