P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torturer
Postulant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

IRL :
- Prénom :  Jean-Jacques
- Passe-temps :  Ma femme, ma fille et Wow

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route :  Oui
- Et une connexion internet stable :  Oui

InGame :
- Pseudo :  Torturer
- Classe :  Druide heal ou féral en 2nde spé
- Temps de jeu (/played) : 32 jours 11 heures ....
- Expérience PVE (préBC et BC) : avant BC rien, ensuite a BC, tout clean avec SFU et Discovery (avec un autre perso)
- Expérience PVE WOTLK uniquement : A WOLTK, tou clean jusqu'a EDC, ensuite pause de wow pour le mariage et le bébé
- Lien armurerie (
http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/torturer/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : j'ai orienté mon stuff vers l'intelligence, et l'esprit qui sont pour les heals laes caractéristiques principales.  J'essaie au fur et à mesure de mes avancés pve actuel de définir le bon mix des 2.
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : en raid je sis surtout utile en heal de groupe, mais cependant je peux heal une personne seule, selon ce qu'on me demande j'utilise différents sorts. Heal de groupe et raid avec efflorescence, quand je heal un grope de cac, ou sur le nouveau boss de tol barad, Arga, avec également croissance sauvage; sinon fleur de vie, rétablissement, et soit toucher guérisseur, ou nourrir sur un MT afin de tenir en place les fleur de vie...

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Heal, j'aime heal chez Fraternité, je jouais Paladin Heal, mais cel m'ennuyais car pas de challenge, j'aimais oom et souvent dans les premiers au heals effetif, sans etre premier en overhel bien entendu... bon maintenant ca a changé hel avec un paladin est devenu plus dur je pense grâce au changement qu'a fait Blibli, mais je rpéfère jouer druide.
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : j'apporte la papatte, alors je sais qu'une autre classe peut faire la meme chose, mais j'avoue je ne sais plus laquelle, car il me semble que certains en buffant faisait disparaitre ma marque du fauve... 
- Éventuelle spé secondaire également : En spé secondaire j'ai pris dps cac, car il est plus evident de faire les quetes journa et autres, en étant dps, et j'ai choisi cac, au lieu de chouette, car je trouve cela pus amusant, et un peu plus compliqué au niveau du cycle dps.

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : alors les dernières guildes que j'ai faites, avant ma pause, avait été SFU, qui a fusionné avec Discovery, puis une partie de Disco s'est barré pour vréer Fraternité, ou j'étais officier, avant d'arreter.
-raisons des gquit/kick : Gquit, car plus le temps avec mon mariage que je devais préparer, et souci IRL/

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Mineur et Ingé 525
- spé de métiers : Ingé gnome
- Patrons utiles à la guilde : heu j'ai le patron d'un arc et d'un fusil 346, avec 2 orbes a l'heure actuelle.. don csi un chassou veut ^^

Réputations :
- Toutes les réputations utiles : actuellement, j'ai monter marteau  exalté, car stuff épique, la réput du tréfond exalté , car enchant épaule, et j'aiu monté la réput hyjal a révéré pour avoir l'enchantement Tête

Hauts Faits :
- Donjons et raids WOLTK.  Avec mon druide, j'ai fait les héros, , EDC clean, sarta clean, et un peu de naxx. Avec mon pala chez frat, j'avait clean, sarta, maly, Ulduar, naxx, et le début de EDC... ensuite, je n'ai pas fait le reste.
- Sont-ils importants pour vous : Les HF sont important, car cela permet de se mettre des défis, et ca permet de ne pas s''ennuyer dans le jeu

Addons :
- Lesquels possédez-vous : gatherer, healbot, omen, dr damage, recount, DBM
- Sont-ils importants pour vous : Cela aide beaucoup pour farmer les minerais, quoique, après on connaît le chemin des mnerais par coeur... et pour les autre en raid, cela aide, beaucoup, quand je susi en dps, je regarde omen pour etre sur de ne pas reprendre l'aggro, et en heal je regarde, recoutn, pour analyser mon overheal afin de le diminuer, sans cesse, afin que mes heal soit les plus efficace, et donc en ayant le moins de perte de mana.

Reroll :
- Alliance : Zhaerim lvl 80 paladin, Demitrius mage lvl 80 (alchi 525), Fortesimmo guerrier lvl 80, Leptiot voleur 80, sur Medivh, ensuite, 2 lvl 80 sur Ysondre, un chaman hel et un DK tank.
- Horde : rien avant Torturer mon druide était un H2
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : je ne joue pas dans d'autres guildes sur d'autres serveurs, meme si j'ai deux persos, sur Ysondre lvl 80 ils y sont pour le fun ,dans des guildes d'amis IRL avec qui je joue de temps, en temps, mais étant un serveur PVP, j'ai un peud e mal a pex, car tout le temps farm par les H2 lvl 85^^

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible :
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non :

C'est là ou ca ce complique, le seul soir ou je suis vraiment dispo c'est le lundi soir. Je cuimule deux boulots, le premier me fait rtavailler du mardi au samedi de 17H à 21H, et l'autre me fait travailler le week end, les nuit de vendredi, samedi et dimanche. donc pour les raids, je pense pouvoir vous servire plus de bouche trou, que de joueurs réguliers. Mais si besoin car dco, ou que quelqu'un doit partir, alors je serais dispo.

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Oui

Merci d'avoir lu ma candidature, je reste dispo si vous avez besoin d'autre renseignement.
A+ IG, ou sur le fofo.

Bon jeu et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:49 (2010)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Une seul hero faite avec toi pour le moment mais ca très bien passer, en mode rush, même si c'était coeur de pierre mdr ^^ La connaissance de la classe semble la et la motivation aussi, implication sur le chan /g également.
Je plussoye pour le grade "aspirant" Bon courage !

Torturer
Postulant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Dsl ce soir je ne pourrais être la j'aurais voulu le mettre dasn signalez un AFK, mais je n'y ai pas accès, et la ou je me trouve, il n'y a pas Wow d'installer, dsl pour le dérangement et bon courage pour magmagueule il a l'air dêtre pas trop compliqué vu la strat que j'ai été lire ce matin. Bonne chance et à bientôt encore désolé pour ce soir...

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Pas de soucis, et après raid je te met les droits tant qu'a faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates