P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:58 (2010)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

IRL :
Bonjour à tous,  moi c'est Julien ^^, enfin un peu tout le monde le sait maintenant ! J'ai 17 ans, et mes passe-temps sont sortir avec des potes, wow, MA COPINE, le basket.

Équipement personnel :
Mon PC est presque neuf donc il marche bien et j'ai une bonne connexion aussi.

InGame :
- Pseudo : Cháøs
- Classe : Démoniste
- Temps de jeu (/played) : 112 jours 11 heures
- Expérience PVE (préBC et BC) : Je suis arrivé au début de BC j'ai fais Karazhan, Le Temple noir, Hyjal.
- Expérience PVE WOTLK uniquement : J'ai clean Naxx, Ulduar, mais après j'ai arrêté wow. et j'ai repris quand Cataclysme est sortit, enfin un peu avant.
- Lien armurerie :
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : J'ai un ilvl de stuff de 342, ce qui est pas mal, mais il me manque encore quelques pièces ! Je pense que le Démoniste Déstruction doit favoriser le coup critique, le toucher et la maîtrise, dans cet ordre ! Mais il ne faut pas négliger la hâte.
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : Mon cycle est simple, je commence par poser mes dots ( immolation, corruption, et une plaie au choix ça dépend si c'est un combat contre des adds ou un boss ). j'utilise le sort Brûlure d'âme pour avoir un feu de l'âme instantané, puis la conflagration, un trait du chaos, puis incinérer...etc... Quand la dot de mon immolation est presque fini j'utilise Gangreflamme pour la remettre. Il faut que les dots soient toujours sur mon focus.

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Déstruction, Je pense que c'est la plus efficace pour le PvE, et puis j'y suis habitué car depuis le début de woltk je joue avec cette spé.
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Le Démoniste apporte des bonbons ^^, il fait des pierres de rez, il a un buff maintenant sombre intention qui est très utile, et il peut tp des membres du groupe.
- Éventuelle spé secondaire également : une spé affliction pour le pvp.

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : Comme j'ai expliqué plus haut dans mon post j'ai arrêté wow, donc quand j'ai repris j'étais sans guilde, mais avant mon arrêt je suis passé par : Discovery, Amaterasu.

Métiers :
Je suis juste enchanteur 475 j'ai abandonné couture en pensant recommencer un autre métier mais je n'ai pas voulu finalement.

Réputations :
- Toutes les réputations utiles : Ramkahen exalté, Cercle terrestre presque révéré, Hyjal révéré, Marteau-hardi honoré, Gardiens de Baradin Amical.

Hauts Faits :
- Donjons et raids WOLTK : J'ai quelques Hauts Faits de Naxx, et Ulduar.
Je trouve les Hauts faits important car c'est une sorte de Challenge ! et il y a parfois de belles récompenses.

Addons :
Comme addons j'ai : Atlas loot, Recount, Xpearl, DBM, Quartz, Bagnon.
Les addons sont importants je trouve, cela améliore l'interface, la barre de sort, le sac.. Ils nous donnent les stratégies des boss.. Notre dps.

Reroll :
- Alliance : J'ai 3 autres 80, un Dk, un Chaman, et un Paladin. et après quelques reroll plus bas lvl.

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Je suis le plus disponible le Week end, je joue après les cours normalement, si j'ai le temps.
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Je fais du basket en Club le Lundi et Mercredi après midi j'ai des entrainements. et le week end en après midi. Mais je pense que les raids sont le soir donc ça ne posera pas de problèmes !

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : J'ai lu et j'accepte.

Voilà merci d'avoir lu mon Post Wink A bientôt j'espère

Julien, Le gnome  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:44 (2010)    Sujet du message: Chaos Répondre en citant

*Paflegnome*, tauren de profession a dit un jour: Un bon gnome est un gnome mort, up la chair a canon :p

Bon dps même si parfois instable, réactivité satisfaisante, bonne état d'esprit. + 1 pour passer en grade "aspirant". Bonne continuation chez nous tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates