P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain chasseur pgm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandjack
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Nain chasseur pgm Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Sébastien (seb pour les intimes)
- Passe-temps : basket, sortie entre potes et .... le scrabble (^^)

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Mon pc date réellement ... de 1993 je crois mais je peux jouer à wow même si j'ai parfois des wow error #134 en raid j'ai pas vraiment de pb, après il reste celui du son à cause duquel je ne peux pas aller sur ts3 etc... Il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider à ce sujet. :s
- Et une connexion internet stable : Au niveau de la connexion no souci no stress tout va bien.

InGame :
- Pseudo : Grandjack
- Classe : Chasseur
- Temps de jeu (/played) : ça dépend, très aléatoire mais dispo le dimanche.
- Expérience PVE (préBC et BC) : J'suis aller jusqu'à Naxx pré-bc par contre beaucoup moins loin à BC (Oeil de tempête au max)
- Expérience PVE WOTLK uniquement : Ba j'étais dans la guilde à cette époque, on est aller jusqu'à 11/12 à ICC
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/grandjack/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : C'est bien connu que le toucher est très important pour dps, donc c'est la stat que j'augmente le plus jusqu'à atteindre les 8% requis (6.64% pour l'instant). Une fois ce cap passer j'augmenterais le cc, on a prit un gros nerf là dessus depuis cataclysm et pour chassou survie c'est important comme stat.
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : Alors je lance dabord Flèche noire, direct Tir explosif, morsure de serpent et je spam tire du cobra jusqu'à ce que Tir explosif soit up.
En utilisant ce cycle j'ai souvent pas mal de focalisation en stock donc pas de problème pour lancer Flèche noire dès que up. Lorsque Prêt à tirer se déclenche, je lance le premier Tir explosif et fait en sorte de placer un tir (tir du cobra, flèche noire) afin que tir explosif aie pu ticker 3 fois et que je puisse lancer le prochain afin d'éviter une grosse perte de dps. Lorsque héro est activé, je lance appel du fauve (10% dommage moi et mon pet) afin de gagner pas mal en dps. Ne surtout pas lancer Tir rapide durant héro > grosse perte de dps. Je crois que j'ai à peu près tout dit ^^.

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : J'ai choisi survie, car selon moi, en ce début d'extension, c'est la spé la plus rentable niveau dps, pas mal de chasseur sont daccord avec moi.
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : A mon avis, ma classe peut apporter pas mal de dps, un controle (quoique pas vraiment besoin en raid ^^) et en temps que survie j'ai un buff qui augmente de 10% la vitesse d'attaque de tout les membres, pas négligeable.
- Éventuelle spé secondaire également : Alors ma spé secondaire je la garde pour PvP, pour l'instant survie. Si vous avez besoin que je respé pour je ne sais quel boss suffit de me demander je vais me respé no souci.

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : Oulaaa... Y'en a pas mal ^^ Fraternité Sacrée, Ombrelune, PGM all star, Phoenix et j'en passe...
-raisons des gquit/kick : Souvent des raisons IRL, j'ai fais une pause pendant un certain temps.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Herbo / alchi 525 dans les deux.
- spé de métiers : Spé transmut
- Patrons utiles à la guilde : Aucun pour l'instant :p quoique CD vrai-or si besoin :p

Réputations :
- Toutes les réputations utiles : J'suis en train de monter Ramkahen pour l'enchant épaules, ensuite je sais pas encore.

Hauts Faits :
- Donjons et raids WOLTK. A WOTLK ça ne m'interessait pas vraiment, mais j'en ai quand même réalisé quelques-un =)
- Sont-ils importants pour vous : Avant il ne l'était pas, mais de plus en plus je trouve ça funny et je pense que lorsque j'aurais plus grande chose à faire je pense que je m'y mettrais.

Addons :
- Lesquels possédez-vous : J'ai un ordi pourri donc j'en ai un seul : Recount
- Sont-ils importants pour vous : Assez oui sinon j'peux plus me fouttre de la tête de Zulkarr =(

Reroll :
- Alliance : Minore (80 prêtre) Mandrin (80 voleur)
- Horde : Aucun
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : Non j'ai jamais changé de serveur

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Je serais dispo le jeudi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche dans la journée.
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Oui le Basket, lundi soir, mercredi soir et samedi dans la journée, puis je pense pas qu'il y est que ça qui puisse m'empecher de jouer à wow mais je vous tiens au courant.

Avez-vous lu et accepté la charte ? Béééé... Ouaip ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandjack
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Nain chasseur pgm Répondre en citant

Omg j'viens de remarquer j'ai fais le boulet

- Temps de jeu (/played) : 132 jours, 12 heures.

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Nain chasseur pgm Répondre en citant

Salut, tout d'abord bon post bien détaillé.

on a prit un gros nerf là dessus depuis cataclysm  looool ^^

Ennn t'a pas omen? j'espère que tu gère avec le truc de wow tout moisie alors...

Trop rien a dire... bref baaaaaa +1 quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Nain chasseur pgm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates