P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Papifétich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papifétich
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Papifétich Répondre en citant

Salut, je m'appelle Manuarii, j'ai 13ans et mes passes temps sont mes amis, l'équitation et wow.
Je précise que j'habite à Tahiti (Polynésie Française) et donc il y 12h( voir 11h selon les saisons) de décalage horaire.

Niveau equipement j'ai un Mac qui a seulement 6mois et une connexion a internet qui tient la route.

Mon perso est Papifétich qui est un prêtre je joue un peu plus de 1h par jour en semaine voir plus selon les jours et a peu près 5h le weekend.
Je n'ai pas d'expérience en PVE car le jour ou cata est sortit j'ai atteins le lvl80.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/papifétich/advanced: lien d'armurerie.
Mon stuff n'est pas au point et je compte l'optimiser en faisant des donjons héroïque et en le retouchant, en l'enchantant surtout en hâte, critique, et toucher.
J'engage le combat avec Toucher vampirique j'enchaine avec Peste dévorante puis Mot de l'ombre: douleur suivit de 2 Fouet mental et ensuite Archange puis je renouvelle mes dot en continuant Fouet mental.

Je suis spé ombre car j'aime dps et que pour l'instant j'ai du mal a heal.
Ma classe a de bon buff, ma spé heal un tout petit peu quand je dps mais c'est deja ça de gagné^^puis pour le PVE c mieux je trouve et après je n'ai pas encore eu l'occasion de bien regarder ce sujet.
Je suis également spé discipline mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Je ne me rappelle plus du nom de mon ancienne guilde^^ 
Et je l'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance, nous étions seulement 2 lvl 85.

Alors pour mes métiers: couture 413 et enchantement 257.

Je suis exalté pour Hyjal, amical pour Marteau hardi, neutre pour Baradin, presque révéré pour le crcle terrestre, amical au près de Ramkahen et Therazane.

J'ai Recount, X-perl et DBM et ils sont assez importants pour moi.

J'ai un chassou lvl 29 dans l'alliance, un pala dans la horde sur ysondre.

En semaine je joue entre les 17h 19h chez moi de qui fait 5h 7h en france et le weekend je suis disponible de 8h a 12h ptet un peu plus chez moi ce qui fait 20h minuit pour vous.
Certains Dimanches j'ai des compétition d'équitation.

Et oui j'ai lu et accepté la charte.

Merci a vous Manuarii.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Papifétich Répondre en citant

Bonjour !
J'ai vue en hero une hausse de ton dps, je pense que les conseilles de tsu sont passé par la :p le dps est correcte je pense te prendre sur argaloth des que possible en surveillant ce qui se passe... ^^

Par contre il va te falloir monter tes métiers pour avoir tes avantages de metiers surtout qu'a la prochaine maj un avantage de métier enchant va pop ^^ prend le temps de up petit a petit mais up quand même

Reste le soucis des horaires, on verra ca au fur et a mesure si on arrive a te caser dans les raids.

voila, en attente du test argaloth.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Papifétich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates