P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Alexounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalexandreiii
Postulant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Alexounet Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Aexandre (Alexounet) j'ai 17 ans je fais du rugby et jusdo j'ai une copine Smile 
mes passe temps le sport et wow (quand je peux donc souvent Smile  )

Équipement personnel :
Pc récent 2009 très bon connexion stable léger lag quand beaucoup aoe.

InGame :
- Pseudo : Alexounet
- Classe :war tank DPs
- Temps de jeu (/played) : 16 jours 11h 35 min Smile
- Expérience PVE (préBC et BC) : all raid et instance
- Expérience PVE WOTLK uniquement :moitier insatnce aucun raid (sauf avec le perso demon frère
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) :   http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/alexounet/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation :presque full 346 donc 2 lvl 359 gemmer enchante retouche (need raid pour opti )
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid :aggro multi enchaine devaster coup de tonerre ( tonner first avec pourfendre)

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : tank aime bien ce faire taper sur la gueule Smile
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : tanking Smile
- Éventuelle spé secondaire également :furie (dps)

Tout simplement j'étais dans une bonne guilde (Les ténèbres) et j'ai perdu goût à wow donc longtemps inactif donc kick Smile

Métiers :
je suis mineur forgeron lvl 150 pendant up pas monter (je sais c'est bête mais bon Smile) ben patron pas encore

Réputations :
Ramkahen (exalté )
Cercle terrestre (honoré )
Gardien d'hyjal ( révéré )

Hauts Faits :
pour moi les hauts faits passent en second après le stuff donc oui cela 'intéresse mais quand j'aurai le stuff pour cela.

Addons :
- Lesquels possédez-vous : Recount, omen 3, atlas loot.
- Sont-ils importants pour vous :oui recount pour kiki meter Smile , Omen pour le tanking l'aggro et atlas pour voir les loots que je veux en instance.

Reroll :
- Alliance :3  allaince (chamy lvl 30  drood lvl 20  pala lvl 45 )
- Horde :0
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :non aucune

Horaires de Jeu :
Je suis disponible le lundi  mardi  jeudi  de 17h à 19h   21h à 23h  et le mercredi et vendredi que de 21h à 23h week-end selon mes dispositions
Oui le sport pour cela les horaires un peu hard core Smile

Bon voilà désolé je reprend le patron pas envie de raconter ma vie Smile
Merci s'avance Alexounet 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalexandreiii
Postulant

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: quelques corrections Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Alexandre (Alexounet) j'ai 17 ans je fais du rugby et judo j'ai une copine  Smile  
mes passes temps le sport et wow (quand je peux donc souvent  Smile   )

Équipement personnel :
Pc récent 2009 très bonne connexion stable léger lag quand beaucoup aoe.

InGame :
- Pseudo : Alexounet
- Classe :war tank / DPs
- Temps de jeu (/played) : 16 jours 11h 35 min  Smile
- Expérience PVE (préBC et BC) : all raid et instance
- Expérience PVE WOTLK uniquement :moitier instance aucun raid (sauf avec le perso de mon frère)
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) :   http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/alexounet/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation :presque full 346 donc 2 lvl 359 gemmé, enchante, retouche (need raid pour opti )
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid :aggro multi enchaine devaster coup de tonerre ( tonerre first avec pourfendre)

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : tank aime bien ce faire taper sur la gueule  Smile
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : tanking  Smile
- Éventuelle spé secondaire également :furie (dps)

Tout simplement j'étais dans une bonne guilde (Les ténèbres) et j'ai perdu goût à wow donc longtemps inactif donc kick  Smile

Métiers :
je suis mineur forgeron lvl 150 pendant up pas monter (je sais c'est bête mais bon ) ben patron pas encore

Réputations :
Ramkahen (exalté )
Cercle terrestre (honoré )
Gardien d'hyjal ( révéré )

Hauts Faits :
Pour moi les hauts faits passent en second après le stuff donc oui cela m'intéresse mais quand j'aurai le stuff pour cela.

Addons :
- Lesquels possédez-vous : Recount, omen 3, atlas loot.
- Sont-ils importants pour vous : oui recount pour kiki meter  Smile  , Omen pour le tanking l'aggro et atlas pour voir les loots que je veux en instance et raid.

Reroll :
- Alliance :3  alliance (chamy lvl 30  drood lvl 20  pala lvl 45 )
- Horde :0
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : non aucune

Horaires de Jeu :
Je suis disponible le lundi  au jeudi de 17h à 19h   21h à 23h  et le vendredi  de 21h à 2-3h week-end selon mes dispositions
Oui le sport pour cela les horaires un peu hard core  Smile

Bon voilà désolé je reprend le patron pas envie de raconter ma vie  Smile
Merci d'avance Alexounet 

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Alexounet Répondre en citant

Salut, alors on commence :

- Spé principale et choix de cet spé : tank aime bien ce faire taper sur la gueule Smile    :

En fait, je voulais surtout que tu nous parles de ta spé et des points que tu y as mis, dans une optique strictement pve tu ne vois rien à y changer?

Métiers :
je suis mineur forgeron lvl 150 pendant up pas monter (je sais c'est bête mais bon ) ben patron pas encore   :

bon ça c'est grave ^^ que tu ne sois pas à fond de forge je comprends mais il est obligatoire que tu up jusqu'à atteindre au moins  les 2 slots que le métier te permet de poser sur gants et brassards, un manque de stats choisis important, qui fait toute la beauté de cet avantage de métier.
Minage, ne pas up minage c'est une énorme perte de pv, et maintenant que tu peux voler dans toutes les zones de up du minage c'est rapide à faire, c'est un bon métier pour toi il n'est opti que pour tank, alors ca tombe bien ^^

Je demande beaucoup d'investissement personnel aux personnes que je prends en raid et up ses métiers est un strict minimum, je demande a tous de faire l'effort d'être optimisé sans exception.

Horaires de Jeu :
Je suis disponible le lundi  mardi  jeudi  de 17h à 19h   21h à 23h  et le mercredi et vendredi que de 21h à 23h week-end selon mes dispositions
Oui le sport pour cela les horaires un peu hard core Smile

Oula ca va demander quelques précisions, 21h à 23 c'est trop tôt comme deco pour les horaires de raids il faut que tu t'expliques sur ça, nos raid se termine à minuit tu dois être présent jusqu'a la fin.
D'ailleurs a ce sujet, 3 fois tu as eu une deco en pleine hero a 23h et tu as lâché ton groupe de guilde sans précisions, une fois ou j'étais la, une autre que l'on m'a rapporté et enfin une 3eme mortemines y'a quelques jours que j'ai dû aller terminer pour les guildeux en panne devant les 3 derniers boss, et je n'ai jamais su pourquoi tu as deco brusquement , tu ne t'es pas expliqué le lendemain et 3 fois c'est beaucoup ^^
La je viens de faire le rapprochement entre tes horaires et ca, je m'attendais à ce que tu reco juste après ta deco histoire que le groupe ne poireaute pas pour rien...

kesaco en faite? Pourquoi deco sans explication ne pas reco ensuite et ne pas s'expliquer le lendemain? c'est tres peu respectueux envers les personnes de ton groupe qui étaient toutes de ta guilde et j'aurais préféré que tu viennes m'en parler a moi ou aux personnes de ce groupe de toi même ( ne me dis pas que tu a eu une deco de ton modem 3 fois pile a 23h, et que tu n'as pas pu te reco ensuite pendant une heure apres ta deco,  c'est une MAUVAISE reponse que ton fournisseur te coupe 3 fois pendant plus d'une heure a la même heure en 2 semaines c'est ... pas possible)

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Alexounet Répondre en citant

ah je viens de voir que tu a repost entre le temps ou j'ai fini de taper ce message et maintenant ou je l'es posté ^^ pas grave précise pour les horaires, le pourquoi du changement.

lalexandreiii
Postulant

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Alexounet Répondre en citant

Alors pour la spé j'ai modifié pour que cela colle avec les raids (avec les conseils de personne expérimenté )

Pour mes métiers je suis monter forgeron 295 et mineur 350 pour avoir le plus vite possible l'avantage métier comme tu me la conseiller 

Et pour les déco intempestive mon père qui est assez fort en informatique a bloqué la live boxe ( connection internet ) à 23h !
donc je m'excuse pour les personnes avec qui j'étais je suis vraiment désolé masi le week-end ca marche mieux comme pourrons vous le dire certaines personnes

Désolé pour la lenteur de la réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Alexounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates