P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [Guildé] Répondre en citant

Bonjour la guilde Players Kick,

Mon Irl:
- Je me nomme Kevin
- J'ai 18 ans
- mon passe temps: wow et des sorties entre ami

Equipement pesonnel:
- J'ai un tres bon pc
- Et un connexion stable

In game:
Mon pseudo : Callos
Classe :hunt
Mon experience en pve pre-bc et bc etait nul puisque je ne faisais pas de pve a cause de mes dispos.
Par contre a wotlk, je connais tous les boss meme lk hm 10-25.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/callos/advanced, pour voir stuff et template.
Mon stuff est basé sur l'agi, critique, hate et maitrise donné par le stuff afin d'envoyer du lourd.
Cycle: fleche de serpent, fleche noir, explosive, cobra et .... (l'important c'est de savoir gerer sa focalisation)
En raid je joue en raccourcie comme pour tout^^ et pour optimiser le raid j'ai plusieurs pet diferents qui peuvent apporter des buff differents celon la compo qu'on a.

Depuis le debut de cata j'ai formé des raid pu (avec des amis) avec lequel j'etais RL et donc connaissance des boss de cata acquise (sauf quelqu'un). Et depuis j'ai deja down 5/12 boss.

Template:
J'ai choisi la spe survie, car c'est la spe qui envoie pour le moment du gros dps.

Historique du perso:
J'ai parcouru un long chemin avec de nombreuse guilde comme : la garde imperial - suprematie- discovery - ombrelune ( ce sont les guilde ou je suis resté plus de 3mois).
Les raisons du gquit des guildes etaient : soit elle ne raidait plus , soit disband (suprematie , enfin tout les off et membre l'ont leave) et j'ai leave discovery pour augmenter le niveau en allant chez ombrelune.

Metier:
Mes metiers sont TDC et depeuceur et je suis a 525.
Pareil pour les metiers secondaires.
Et niveau plan utile pour la guilde j'ai tous les plans epiques.

Je suis exalté de partout a partir de BC. Meme les reputs de cata.

Haut-fait:
Je suis un farmer de haut fait , je trouve que sa pase le temps et les recompenses sont assez sympa.
De plus sa montre le niveau du personnage.

Addon:
J'utilise big wigs essentiellement apres les autres addon n'apporte rien d'intéressant.
Par exemple omen, un hunt si il detourne a chaque fois que c up il reprendra jamais laggro sauf si le tank est afk^^.

Reroll:
J'ai plein de petit reroll alliance et horde pour m'amuser en pvp.

Les disponibilitées:
Je peut etre dispo tout les soirs. Mais on m'a dit que vous raidez le vendredi et samedi soir, et je suis dispo.

Voila, j'ai dit l'essentiel, cordialement Callos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature [Guildé] Répondre en citant

Salut, candidature intéressante, Je plussoie pour un test en guilde. Je vois l'avis des off et je te contacte in-game, a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Candidature [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates