P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation chaman élem/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draenoss
Postulant

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: postulation chaman élem/heal Répondre en citant

IRL :
Bonjour à tous,Je me nomme thibaud, je suis lycéen à paris 16e, j'aime les soirées entre amis, le sport mais aussi les films, particulièrement de SF, ainsi que les MMORPG, wow principalement.

Équipement personnel :
Je joue sur un acer 700, pc portable sur lequel wow fonctionne très bien, je suis cependant sous vista, ce qui entraine de nombreuses wow error 132( qui sont des erreurs du systeme d'exploitation sur la lecture des fichiers) je vais donc passer tres prochainement à windows 7, m'assurant un jeu parfait.

InGame :

Je suis draenoss , un chaman poulpe que je joue depuis 2ans, d'abord spé heal durant presque tout wotlk, j'ai décidé vers la fin d'icc de switch élem, car la vision du chaman heal ne me plaisait plus ainsi que la facon de jouer cette spé. J'ai un /played de 73 jours, et j'ai beaucoup alterné entre casual et "HL" selon les raids.

Mon avancée  est basée sur wotlk, n'ayant pas connu BC et pré BC:
naxx10/25 : farm de tous les hf à part immortel
Uldu 10/25: protos en poche avec les down de alga 10/25
ec10HM : 1er kill pick up anub10HM et ensuite 1er kill pick up du serveur avec 50trys restants en poche( avec tsu dans le raid Laughing )
ec25HM: anub à 5% à l'époque, je n y suis pas reparti depuis.

ICC10/25HM:  il me manque lk25MH, sinon wyrm 25 en poche