P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation chaman élem/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draenoss
Postulant

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: postulation chaman élem/heal Répondre en citant

IRL :
Bonjour à tous,Je me nomme thibaud, je suis lycéen à paris 16e, j'aime les soirées entre amis, le sport mais aussi les films, particulièrement de SF, ainsi que les MMORPG, wow principalement.

Équipement personnel :
Je joue sur un acer 700, pc portable sur lequel wow fonctionne très bien, je suis cependant sous vista, ce qui entraine de nombreuses wow error 132( qui sont des erreurs du systeme d'exploitation sur la lecture des fichiers) je vais donc passer tres prochainement à windows 7, m'assurant un jeu parfait.

InGame :

Je suis draenoss , un chaman poulpe que je joue depuis 2ans, d'abord spé heal durant presque tout wotlk, j'ai décidé vers la fin d'icc de switch élem, car la vision du chaman heal ne me plaisait plus ainsi que la facon de jouer cette spé. J'ai un /played de 73 jours, et j'ai beaucoup alterné entre casual et "HL" selon les raids.

Mon avancée  est basée sur wotlk, n'ayant pas connu BC et pré BC:
naxx10/25 : farm de tous les hf à part immortel
Uldu 10/25: protos en poche avec les down de alga 10/25
ec10HM : 1er kill pick up anub10HM et ensuite 1er kill pick up du serveur avec 50trys restants en poche( avec tsu dans le raid Laughing )
ec25HM: anub à 5% à l'époque, je n y suis pas reparti depuis.

ICC10/25HM:  il me manque lk25MH, sinon wyrm 25 en poche

Depuis cata, n'arrivant pas à trouver de guilde soit par manque d'envie, de dispos etc:
BDC: 2/4 , un groupe PU de callos

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/draenoss/advanced  Contrairement aux stats écrites, je possède16,49% de hit et non pas 15,49%

Le chamélem ne possède plus de réel cycle dps depuis la MAJ, car les tick de l'horion de flammes peuvent reset LB. On obtient donc une ordre de priorité composé de:
totem incendiaire, puis horion de flammes, puis LB et enfin éclair. l'horion de terre est quant à lui à lancer de 7 à 9 stacks de foudre , selon les combats. Contrairement à des idées recues , il n'est pas judicieux d'attendre les 9 stacks , car ceux ci pouront ne jamais venir dans un combat sur lequel on prend de nombreux degats, diminuant ainsi les charges. Le dechainement des éléments est lui inutile quand on est immobile à cause du GCD entrainé, mais est à mon sens obligatoire quand on se déplace. Concernant les déplacements, la grace du marcheur des esprits
est overcheat est doit etre utilisée pour un déplacement de 2sec ou +.

Enfin il reste le loup fantome instant grace à ma spé; qui est utilisé pour des déplacements rapides, entrainant une meilleur mobilité et donc un meilleur dps.

La hate affecte l'horion de flammes, augmentant son nombre de ticks, mais affecte aussi l'elem de feu qui dans l'idéal doit etre lancé sous procs. En combinant héro+ maitrise élementaire+ un proc bijou on obtient un elem qui peut faire 5-6K dps au moins.

Pour finir voici la prio des stats: esprit et toucher( jusqu'au cap toucher) > intelligence> hate> maitrise >critique .

L'intelligence apporte PS, crit et doit être privilégiée une fois le cap atteint.Template :
voici ma spé elementaire ainsi que les glyphes la composant :http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/draenoss/talent/secondary

J'ai pris  un template assez classique, choisissant d'ommettre séisme, totalement useless en PVE; lui préférant allonge élémentaire qui up la portée des totos: facilitant survie et dps.Je pose généralement toto peau de pierre+ incendiaire+ guérisseur+ courroux cast/cac selon la compo.Pour ma spé heal voici le lien, je ne commenterai pas cette spé secondaire mais n'hésitez pas si vous avez des questions dessus:http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/draenoss/talent/primary

j'ai pris le talent clairvoyance focalisée afin de rendre la pluie guérisseuse rentable, car sinon elle est vraiment synonime de pompe à mana.

Historique du perso :
J'ai débuté le jeu dans une optique tres casu, jouant pour le plaisir et ignorant tout du "pve". Une fois 80, je suis entré chez OSMOSE, avec qui j'ai fait mes 1er raids, j'ai clean jusqu'à vezzax à l'époque, ils ont kill yogg 10 sans moi. A l'entame de EDC, la guilde commencait à s'effondrer, et une histoire entre GM/offs a détruit la guilde: j'ai d'ailleurs rencontré wedinina dans cette guilde Cool  . Je suis ensuite parti raid en PU, dont j'étais le RL en 10, puis intégré dans le raid de nylz en 25. J'ai donc clean ec10/10HM/25N tres rapidement, nous le farmions aisément jusqu'à la sortie de ICC. En 25, j'étais dans le meilleur PU de medivh, nous avons d'ailleurs été sur judgehype, et en 10 j'ai monté un groupe avec lequel nous avons down sindra avec buff 5%.

Mais la démotivation ascendante du groupe face au LK me contraint à migrer sur illidan. Changeant de niveau de jeu, je clean en une semaine icc10/25 avec 8hm. Mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous et je reviens en septembre sur medivh, je suis vite réintégré dans un autre groupe icc25HM; je clean en parallèle de nombreux hf wotlk à uldu,edc,naxx... A cata, je fais un raid PU à BDC mais surtout je continue de finir ces hf avant de m'attaquer serieusement aux raids, mais le groupe ICC25HM perd en qualité au fil des semaines, conduisant à des wipes sur lk25HM lvl 85... La suite reste à écrire Razz

Métiers :
ALchi/herbo 525, cuisinier 525 et pecheur/archéo pas montés
Réputations :
exalté de toutes les réput wotlk sauf kal'uak et oracles qui sont "pour le fun"; exalté partout sauf therazane pour CATA à cause d'une erreur de phasing m'empechant de faire les journa du trone de therazane...
Hauts Faits :

Comme dit ci- dessus , il me manque LK25HM,anub25HM,halion10/25HM et yogg10/25 avec 0keeper. J'attribue une grande importance aux HF de raids, qui sont une des grandes raisons pour lesquelles je continue de jouer.

Addons :
DBM, recount, omen, grid2 en addons principauxReroll :

un dk dps et un priest disci/sp lvl 80, je ne veux pas les monter pour le moment sauf cas de force majeur.

Horaires de Jeu :
Depuis quelques mois, je suis dans une optique de jouer pour prendre du plaisir, sachant que mes dispos m'ont toujours empêché de raid VHL, j'en suis conscient et je fais avec. Je suis disponible le samedi OU le vendredi soir selon les semaines; permettant de ce fait une rotation avec un autre caster. Avec mon soir de dispo chaque semaine, je cherche un raid dans lequel je joue avec des personnes que je connais; mais qui avance bien car je suis et j'ai toujours été très exigeant, vis-à-vis de moi meme aussi; et je veux voir callos et karzas mourir en raid pour finir Okay

Avez-vous lu et accepté la charte ?  oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: postulation chaman élem/heal Répondre en citant

Plop drae, alors par ou commencer ^^

Sur l'avancée rien a dire.

Sur la spé donc pas séisme mais tu fait quand même du multi a la chaine d'éclair quand nécessaire? je pense par exemple a magmagueule et les vilains vers.

Pour thérazane tu a fini l'acces quand meme ? savoir si tu a accès au tabard amicale au trône.

Enfin les dispos je suis plus souple que beaucoup je demande pas de dispo mini de jours par semaines etc, par contre tu comprend que pour compenser je prend plus de 10 personnes pour le roster, tourner arrive de temps en temps. (on a actuellement un cham heal qui passe élem souvent pour compléter le roster mais pas de chamélem main spé)  Je n'es pas de soucis a te prendre soit vendredi soit samedi. On fonctionne par calendrier, la chose que je demande c'est de répondre aussi vite que tu le peut quand tu connais tes dispos et surtout de venir quand tu t'inscrit, normal quoi ^^

Et pour ce qui est de voir mourir Callos et Karzas en raid ca devrais pas être un problème non plus mdr. (attention y'a Atramedès qui souffle la !... arf   ^^ )

Je te laisse répondre a ca même si je peut deja dire +1 pour moi.

draenoss
Postulant

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: postulation chaman élem/heal Répondre en citant

Bonjour, pour la spé je suis apte à respé pour raid etc pas de soucis. Ensuite je suis exalté therazane depuis 1H  Very Happy
Enfin pour les dispos, je suis dispo le plus souvent un des 2 soirs, je ne sais pas d'une semaine à l'autre lequel ; mais lorsque je m'inscris sauf exception en cas de force majeure( oui j'aime cette expression^^) je m'engage à venir au raid.

J'espere avoir répondu aux questions précisément

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: postulation chaman élem/heal Répondre en citant

Je te contacte IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: postulation chaman élem/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates