P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Evangéline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evangéline
Postulant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Evangéline Répondre en citant

IRL:
- Prénom: Joël
- Passe-temps : Manga, anime, jeux vidéo

Équipement personnel :
Avez-vous un pc qui tiens la route et une connexion internet stable ? oui

IG:- Pseudo :- Classe :- Temps de jeu (/played) :- Expérience PVE (préBC,préWOLTK).
Evangéline - Mage - 29 jours 22 heures - préBC : aucune parce que j'ai commencé à jouer quand BC est sorti. préWotlk : j'ai fais tout les raids BC avec mon main paladin.

- Expérience PVE WOLTK uniquement.- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ).
J'ai tout clean sauf ulduar, icc, halion, ec hm.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Evang%C3%A9line

Template:
- Spé principale et choix de cet spé.
Spé feu parceque je trouve la spé arcane trop simple à jouer 4 sorts a utiliser c'est pour les assistés.

Historique du perso(guilde précédente) et raisons des gquit/kick:
Et bien je suis dans la guilde magie noires et ma chef de guilde m'a dit de postuler chez vous car nous fesons une sorte de fusion.

Métiers:
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Couture 435 et dépeceur 450

- Sont-ils importants pour vous.Addons:
- Lesquels possédez-vous ? Deadly boss mods est le plus important que je possède.

Reroll:
- Alliance : Dk 80 spé tank, démo 48 spé demono.
- Horde : Druide 80 féral dps, palaret 80, hunt 80 spé précis.
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde.
non

Horaires de Jeu:

- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ? je suis disponible a partir de 12h jusqu'à minnuit.
- Avez vous des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non ? certains soir je joue à la xbox en live avec ma team.

Avez-vous lu et accepté la charte ?
oui

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Evangéline Répondre en citant

Salut à toi et merci pour ton interêt pour notre guilde. Ton niveau d'équipement est correct etpour ce qui est de l'experience pve, c'est un peu léger en raid 10.

Concernant tes dispos, je vois que tu es dispo a priori tous les soirs, ma question est donc : auras-tu également ces dispos là à la rentrée ? (Il n'y a pas ton âge dans ta candidature)
Si j'envisage de te prendre en testn, il faut que tu bosses toutes les strats qui te sont inconnues à icc10 dans un objectif de 11/12. L'objectif de ces soirs est d'arrivé rapidement au roi en passant vite sur des boss que nous maîtrisons, on pull no-strat, je ne donne que le placement sur certains rares boss.

Ps: Pour ce qui est de la sorte de fusion de guilde, magie m'a dit en nous rejoignant qu'elle nous enverrait quelques candidatures de sa guilde, Ma co-GM est en vacance alors je n'en sais pas plus pour le moment, je verrais avec elle et magie.

Evangéline
Postulant

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Evangéline Répondre en citant

enfait je ne suis plus aux études donc oui je suis dispo souvent pas tout les soirs car comme je l'ai marqué je joue certains soirs au xboxlive avec ma team malheureusement ce n'est pas des soirs fixe mais je m'arrange si y a raid de deplacer la séance xboxlive à un autre soir c'est pas grave.

pour les strats y a pas de soucis j'irai me renseigner.

MSN Skype
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Evangéline Répondre en citant

J'ai une place le Vendredi 6 Aout groupage 20h-20h30, je t'inviterais sur le calendrier, full popo flacon etc... Soit prêt pour un test objectif 10/12, étudie les strats HM aussi pour la première aile.
A bientôt.

Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Evangéline Répondre en citant

Tu a refusé le raid de vendredi, je m'attendais a voir la raison ici.

Evangéline
Postulant

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Evangéline Répondre en citant

Salut ben tout simplement  j'étais pas dispo.

Mais laissé tomber parce que je suis venu poster ma candidature parce que ma chef de guilde me la demandé.

Après j'ai quand même une vie.

désolé ++

MSN Skype
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Evangéline Répondre en citant

Intéressant, mais si pour toi prendre la peine d'indiquer la raison de ton absence dans un raid où tu devais être pris en test est trop contraignant, si t'engager à venir puis refuser par la suite sans donner de raison au raidlead t'est désagréable, alors tu ne penses pas "groupe", tu ne penses pas "guilde", tu penses solo et ce n'est ce que nous recherchons.
Bonne chance dans ta future recherche de guilde.
Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Evangéline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates