P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage GNOME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vays
Postulant

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Mage GNOME Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Non merci !
- Passe-temps : La musique, les cours (et oui c'est fou mais on s'y attache !), wow et écrire !

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Oui !
- Et une connexion internet stable : Oui !

InGame :
- Pseudo : Vays
- Classe : Mage
- Temps de jeu (/played) : Beaucoup trop..
- Expérience PVE (préBC et BC) : A peu près tout sauf naxx (lvl 60) et plateau
- Expérience PVE WOTLK uniquement : Bah j'étais chez players kick avant d'arrêter et j'ai pas eu d'autres guildes.
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) :
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : Je vais regemmer  ! Et je farm la reput hyjal pour l'enchant casque !
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : Priorité à la srtat bien entendu et le cycle je teste actuellement spé feu mais si je vois que ça va vraiment pas bah le cycle basique d'arcane.

Template :
- Spé principale et choix de cet spé :
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même :
- Éventuelle spé secondaire également :

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : Players kick
-raisons des gquit/kick : Arrêt de wow

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : INGE 540 et couture 510 je crois
- spé de métiers : GNOME !!!
- Patrons utiles à la guilde : Euh barbecue.

Réputations :
- Toutes les réputations utiles : Aucune oO

Hauts Faits :
- Donjons et raids WOLTK.
- Sont-ils importants pour vous : Bof non.

Addons :
- Lesquels possédez-vous : Aucun
- Sont-ils importants pour vous : Pas vraiment, sauf decursive que je devrais réinstaller bientôt d'ailleurs

Reroll :
- Alliance : Glumy, Laitue, Prudiie, Crestfall les autres osef
- Horde : X
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : Tout le monde est chez Players kick sauf les persos pvp

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Tout sauf les vendredis
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : La prépa.
Et j'ai lu la charte ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vays
Postulant

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:24 (2011)    Sujet du message: Mage GNOME Répondre en citant

Je suspends ma candidature pour le moment.

Vays
Postulant

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Mage GNOME Répondre en citant

Hop je relance ma candidature, des personnes ont sues me convaincre ! Smile

Rectif : Glumy est guildé maintenant mais raid le lundi mardi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Mage GNOME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates