P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niemen drood.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niemen
Postulant

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Niemen drood. Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Pierre
- Passe-temps : Wow, potes.

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Oui, il surchauffe quand je fais 48h non stop mais sinon sa va Smile. C'est un Hp.
- Et une connexion internet stable : Numéricable. Jamais eu de probleme depuis 1 ans.

InGame :

- Pseudo : Niemen

- Classe : Druide

- Temps de jeu (/played) : Actuellement je suis en vacs donc je ne sais pas trop Razz.

- Expérience PVE (préBC et BC) : J'ai commencé Wow a BC seulement en casu et je n'est que fini Karazhan et  Magthéridon.

- Expérience PVE WOTLK uniquement : Tout clean sauf Uldu et Icc 10 hm  10/12 et icc 25 hm 4/12. 

- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : stuffhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/niemen/simple. Template:http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/niemen/talent/primary je dispose actuellement d'un double spé equilibre pour les boss multicible mais je détient aussi un stuff tank presque full 346/359 me manque 2 items. D'ailleurs a mon retour j'optimiserai au max se stuff pour qui sait servir en raid. J'aime bien jouer tank aussi.

- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : En tant que caster je privilégie la hate car on en a jamais assez et je trouve cela essentiel. Pour ce qui est de mon cap toucher, des que je suis exalté marteau hardi j'aurais la ceinture donc la spé cuir et mon cap toucher sera atteint donc je ne me souci pas trop. Pour le gemmage : Slot rouge: 40 intel. Slot bleu: 20 intel 20 esprit ce qui me fait gagner aussi du toucher Slot jaune: 20 intel 20 hate. Et pour la méta je prefère la 54 intel 3% crit que la 54 intel 2% max mana.. car nos sorts nous coûte rien en mana sauf nos aoe.

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : Le cycle: réant --> Dots --> Colère ou Feu stellaire selon l'éclipse et je claque généralement Météore que sur la phase de l'éclipse Lunaire sachant que sa augmente les dégats arcanes. Pour mes priorités bien évidemment c'est d'alterner les éclipse sachant qu'on ne peut pas faire autrement --'. je refresh les dots 1sc avant la fin comme sa je ne perd pas de ms sur les dots apres selon l'eclipse que je dois déclencher sois je spam Colère, sois je spam Feu stellaire et grace a mes points de talent   dans Etoile filante je lance eruption stellaire ce qui inflige max dégats.

Template :

- Spé principale et choix de cet spé : Template:http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/niemen/talent/primary je dispose actuellement d'un double spé equilibre pour les boss multicible mais je détient aussi un stuff tank presque full 346/359 me manque 2 items. D'ailleurs a mon retour j'optimiserai au max se stuff pour qui sait servir en raid. J'aime bien jouer tank aussi. Cette spé la me semble la plus approprié pour le monocible apres avoir SURFER sur des milliards de forum hum..

- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Le druide équi apporte un bonus de 5% a la hate a tout le groupe raid . Il me semble que le toto chami fait de meme mais bon c'est toujours sa . Je trouve aussi que drood apporte un gros dps sur toute la durée d'un fight sachant qu'il ne dispose d'aucun probleme de mana que sa soit en monocible qu'en multicible, d'ailleurs c'est une tres bonne classe dps en multicible Smile.  Elle permet aussi d'aider des personnes du raid, plus souvent les healer Very Happy, qui on besoin de mana donc l'innerv leur permet de regen. Certe ce n'est que de petits détails mais je pense qu'ils sont tout de meme utiles.

- Éventuelle spé secondaire également :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/niemen/talent/secondary je dispose de cette spé pour la multicible mais quand je veut tanker les héros généralement je  respé tank il parait que c'est mieux Very Happy.

Historique du perso :

-Guilde(s) précédente(s) : Mantra des ombres.

-raisons des gquit/kick : Je pense que cette guilde ne découvrira pas tout le contenu de Cataclysm ce qui ne complete pas mes objectifs, tandis que votre guilde j'en ai entendu parlé plusieurs fois, je suis votre avancée et je sens que votre guilde va faire quelque chose Smile.

Métiers :

- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Herboriste/Alchimiste 525

- spé de métiers : Pour l'instant je n'ai pas de spé sachant que dans ma guilde tout le monde a les spés d'alchimiste, mais je pense prendre la spé flacon qui est plus bénéfique pour une guilde.

- Patrons utiles à la guilde : Euhh je ne saisi pas bien la question désolé ^^

Réputations :

- Toutes les réputations utiles : En ce qui concerne les réputations UTILES je suis entrain de up Marteau-Hardis , Bastion de Baradin, et Therazane.  Vous allez vous dire pourquoi elles ne sont toujours pas up mais c'est parce que j'ai subis un arret donc pendant 2 semaines j'ai rien fait et avant ces deux semaines j'ai up Ramahken, Cercle Terrestre, Gardien hyjal qui n'est pas tres opti sauf pour mon stuff tank ^^.

Hauts Faits :

- Donjons et raids WOLTK. Je ne me suis penché dessus qu'en fin de Wotlk avec ma guilde.

- Sont-ils importants pour vous : Je n'y ai pas tellement participé en ce qui concerne les HF de farmage etc.. J'essaye surtout de faire les hf de donjons ou de raid quand ils sont possible bien sur.

Addons :

- Lesquels possédez-vous : Je possède MSBT, DBM, Omen, Recount, Quartz.

- Sont-ils importants pour vous : MSBT me permet seulement de me dégager le milieu de l'écran, sinon Omen, DBM, Recount, Quartz me sont très utiles sachant que recount sert a voir l'évolution du heal, dps, dégats pris etc au cours d'un fight et permet de savoir si les changements que l'on a fait sur le stuff est bénéfique ou pas. DBM permet d'anticiper les actions du boss ou du moins etre réactif meme si je n'ais pas de problème de ce coté la. Omen me permet de me calmer quand je vois que je vais reprendre l'aggro Very Happy. Et quartz permet de voir la latence du cast et de grapiller quelques centièmes de secondes sur le cast Smile.

Reroll :

- Alliance : Rogue 85, Dk tank 85, Paladin heal 85, Mage 85.

- Horde : JE NE SUIS PAS UN TRAITE, meme si mon druide a été up du coté h2, HIHIHI.

- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : Non vraiment que des rerolls Smile.

Horaires de Jeu :

- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : DIsponibles le Vendredi, Samedi, Dimanche et touts les jours en période de vacances.

- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Le week-end non a part problème IRL mais sinon je préviens a l'avance si je ne peut pas 

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Oui.

voilaje vous dis merci d'avance pour avoir lu mon post et je me suis permis de faire des espaces car en me relisant j'ai eu mal aux yeux et pensé aux votres Very Happy. De plus, je suis une personne de bonne humeur TOUJOURS, HEUREUSE DE VIVRE, et toujours serieuse dans les raids.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Niemen drood. Répondre en citant

Salut Niemen.
Comme je te l'es wisp in game on ne pourras pas te prendre.
Candidature refusé, bonne continuation pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Niemen drood.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates