P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hëlfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hëlfe
Postulant

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 03:33 (2011)    Sujet du message: Hëlfe Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde Player kick !
je suis actuellement en vacance et j'ai lus un de vos messages de recrutement et je vien proposer Hëlfe (mon druide heal =)

Nom : Condomitti Prénom: Nicolas

âge: 16ans (sait être sérieu contrairement aux apparences)
étudiant: en 2nd
localisation : Le cannet dans la région PACAconcernant mon équipement : pas si mal je doit dire (pic de lag rare) et connexion wifi sans problèmes

Dans le jeu
- Pseudo : Hëlfe
- Classe : Druide heal/dps
- Temps de jeu (/played) : 60 jours (10 jours au lvl 85)
- Expérience PVE:

WotLK :connaissance de toutes les instances et raid de BC et WotLK (ulduar clean avec mon Dk sur le serveur khaz modan) 
Cataclysm: connaissance seulement des instances (je m'attaque au gloire au héro du cataclysm) et connaissance des strats de cata (lue et par video)
j'ai eu la chance de try atramédès (mais pas pu le down a cause de quelques personne sjouant avec un bras dans la bouche =)
(je suis rès réactif et j'ai un cerveau donc quand je fait des fautes, je les assume et je les corriges)

- Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/hëlfe/simple elvl 348 (que je compte bien augmenté)
j'attend d'avoir des pièces 359 pour les enchantée pour l'instant je reste au gemmage

- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid :
je privilégie les sort instant et utilisée utililement (pas de over heal sinon je me retrouve a 10% de mana dans les 30 premières secondes du combat
Template :

spé principale : heal / car elle est souvent demandée dans les raid
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : depuis cata le heal drood n'ets plus vraiment une classe heal a privilégié (sauf dans le pvp)  mais je trouve interressant le fait de pouvoir rez en combat et de heal en courant =)
- seconde spé : équilibre (je tourne autour des 10k dps)

Historique du perso :

J'étais sur khaz modan avant dans la guilde "Solidarity" où j'y ai jouer pas mal de temps  mais j'ai changer de serveur pour rejoindre des amis sur medivh et nous somme aller dans une guilde dont le nom m'échappe (et je préfère l'oublier car l'ambiance été très lourde en raid et le GM nous insultait etc...) puis j'ai fini dans la guilde "les eduens des diviciacos" une guilde bien sympas avec laquelle je suis aller devant LK mais qui s'et malheureusement disloqué a cataclysm par manque de personnes connecté.

Métiers :

dépeuceur 525 et tdc 507 (les métier optionnel je les up quand j'y pense)

Réputations :

je suis exalté auprès de therazane et des ramkahen (bientot clan marteau hardis) et les autres révéré

Hauts Faits :
- Donjons et raids CATASLYSM : Gloire au héro du cataclysm en cours, raid (avec Player kick ?)
les haut fait sont important car ils résume tous ce que l'on eput faire dans le monde de World of warcraft et les réalisé témoine de notre expérience de jeu Wink
pour les add-ons j'utilise : DBM (pour les raid), healbot et decursive (très pratique ), ainsi que d'autre addons de farm de rare.

je peut up un reroll, sur demande de la guilde, en peu de temps donc hésitez pas =)

Horaires de Jeu :

je suis disponible les week-end et le mercredis et si j'ai d'eventuelle absences je les signalerais

ps: désolé d'avance pour mon orthographe j'ai fait un 1er texte mais il a été effacé ... alors j'ai refait celui la un peu plus rapidement ^^'
      et je tien a dire que ce système de traitement de texte est détestable =)
merci d'avoir prété attention a ma candidature.
cordialement Hëlfe

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 03:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draenoss
Postulant

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Hëlfe Répondre en citant

bonsoir, je vois dans ton profil que tu retouches de l'esprit pour d'autres stats, puis que tu retouche ces memes stats pour du toucher, peux tu nous expliciter ce choix ?
Et par la meme occasion faire un petit récap des prio stats en droodheal Very Happy

Sinon GL, les off/GM viendront d'ici peu

Hëlfe
Postulant

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Hëlfe Répondre en citant

salut a tous désolé mais je vien retirer ma candidature... j'ai fait un raid avec un amis que j'avais rencontré il y a longtemps et ma proposé de rentré dans sa guilde et j'ai accepté.
je vous dit bonne chance pour vos prochain raid et bon week-end a+ =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Hëlfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates