P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diunfaal [ Vindicte / Sacré ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diunfaal
Postulant

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Diunfaal [ Vindicte / Sacré ] Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Pierre
- Passe-temps : Sorties entre potes , golf, wow.

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Oui
- Et une connexion internet stable : Oui

InGame :
- Pseudo : Diunfaal
- Classe : Vindicte
- Temps de jeu (/played) : Sur ce personnage je suis a 11 jours mais je joue a wow depuis bientôt 4 ans Smile.
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : Bc : Karazhan; Wotlk : Tout down sauf uldum. Icc 10 down Icc 10hm 7/12. Icc 25 10/12 Icc 25hm no test.
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : BWD: 5/6 + try nef p3 , BDC: 3/4+ try cho'gall 11%, TD4V: 1/2 + try Al'akir p1 ( vue p2 ). Vous constaterez que cette avancée n'est pas sur ce personnage car il est tout frais de l'extension cataclysme mon avancée je l'ai faite avec mon rogue.
- Lien armurerie (
http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/diunfaal/simple  http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/diunfaal/talent/secondary
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation :  L'opti pour moi en prio est Force -> [Toucher ( atteint 7.99 .. ) - Expertise ( atteint 26)]-> Maitrise -> Critique - Hâte. (Dans actuellement quelques heure je vais bénéficer de mes gants t11 Smile ).
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid :  Je fais en sorte que Inquisition soit toujours actifs ce qui augmente mes dégats de sacré de 30% tout au long du combat. J'utilise au maximum Verdict du templier une fois les 3 stack de sacré atteint sinon pour les montées en aoe j'utilise tempête divine ( quand il y a plus de 4 cibles grace a la MaJ ) sinon j'utilise Frappe du croisé (normal), Fanatisme je l'utilise dès que up car très utile pour le burst dps. Je claque exorcisme généralement au proc. Je ne le cast jamais INTERDIT !! ^^. je met bien evidemment le sceau de vérité ^^. J'utilise aussi d'autre sors tout de même histoire d'aider le fonctionnement du raid genre une ptite radiance par si un petite main de liberté pour faciliter le déplacement de quelqu'un réprimande quand il faut cassé, Main de salut pour ne pas reprendre l'aggro Smile. voila je crois avoir a peu pres tout dit ^^. N'hésitez a me corriger si j'oublie quelque chose.

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Vidicte.  Choisi cette spé car je l'aime tout simplement ^^.
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Elle apporte Bene de puissance +10% de pa et de la regen mana. Aura de dévotion si il faut  ( encore jamais utiliser en raid ^^ ), Aure de resiste mais le totem cham et l'aspect de la nature du hunt peuvent faire la même et malheuresement ce n'est pas cumulable.
- Éventuelle spé secondaire : Spé Sacré.

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : Pour l'instant aucune la j'ai fais une escale avec mon collègue paladine chez le repère des audacieux mais cette guile ne nous convient pas tellement niveau de notre experience.
-raisons des gquit/kick : Nos dispos sont de même elle ne suivent pas les leurs.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : J'ai Couturier, Herboriste, Alchimiste 525 sur ce personnage encore rien ^^ je vis assez bien pour le moment ^^.
- spé de métiers :
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):

Réputations :
- Toutes les réputations utiles sont up? : Marteau-Hardi - Hyjal - Therazane - Ramhaken. ( Baradin en cours de up ).

Hauts Faits :
- Donjons et raids CATASLYSM : All héro cataclysme.
- Sont-ils importants pour vous : En donjon et raid pourquoi pas mais toujous la flem de farm ceux de truc journa etc^^.

Addons :
- Lesquels possédez-vous : Recount, DBM, HealBot
- Sont-ils importants pour vous : oui ^^

Reroll :
- Alliance : Mage; Druide 85
- Horde : Aucun
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : Aucun

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : je suis disponible le week-end !! et + si demandez mais seulement dans 3 semaine ^^.
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Non parfois ptete un parcours de golf non disctuable avec un membre de ma famille mais de 20h45 a 00h00 sa m'étonnerait ^^.

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Oui, Accepté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates