P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pâlâdîne
Postulant

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Macime
- Passe-temps : Sport en tout genre, sorti entre ami,...

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Oui, plutot bon PC
- Et une connexion internet stable : De même, assez bonne connection internet sans trop de soucis

InGame :
- Pseudo : Pâlâdîne
- Classe : Paladin heal
- Temps de jeu (/played) : 25 jours sur ce personnage qui était un reroll
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : Je suis arrivé au temps de woltk: ICC10: clean   HM: 10/12    EC10: clean    HM: clean   Je ne faisais jamais de raid 25 ou presque.
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : Descente de l'aile noir: 5/6    Bastion du crépuscule:  3/4 ( connaissance 4/4  )    TD4V: 1/2
- Lien armurerie (
http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ene/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : Au niveau de mes stats, je préviligie la hate ( toute mes retouches sont en hate ), puis l'esprit, le critique et en tout dernier la maitrise
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : Comme tout heal, il n'y a pas vraiment de cycle a utilisé, tout se joue sur le moment. Sinon, j'utilise énormément Horion sacré ( dès que up ), mot de gloire quand mes stats de sacré sont chargé, lumière sacré, lumière divine, éclaire lumineux lorque je suis en grosse galère. Sinon, j'essai d'etre le plus réactif possible pendant les raids et d'etre a l'écoute. Vous avez d'ailleurs pu me voir jouer il y a environ 1 semaine lors d'un Bastion du cépruscule.

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Ma spé principale est donc sacré. Pour le template, je me suis inspiré de milenium qui est un très bon site, donc je leur fait confience.
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Ma spé apporte un gros heal de tank ce qui n'es pas négligeable dans un raid.
- Éventuelle spé secondaire : Seconde vindicte. J'ai eu peux de temps pour la mettre en place. Le stuff de cette spé bien moin élevé que celui de ma spé heal, malgrès tout, j'arrive pas mal a la joué dans le peux de temps ou je me retrouve a dps Smile

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : Harmonie et comme Diunfaal vous a dit, Le repaire des Audacieux.
-raisons des gquit/kick : Pour ce qui est d'Harmonie, les dispo ne collaient pas assez, ce qui fait que je raidé 1 fois sur 2 ou 3 avec eux. J'ai donc décidé de les quitter.  Et pour Le repaire des audacieux, ils n'ont hélas pas une assez bonne avancé car j'aimerais vraiment avancé dans le jeux et dans le contenu PVE hl.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Je suis Ingé et Joallier sur mon paladin. Sinon j'ai aussi: Mineur/forgeron  ,  Herboriste/alchimiste  ( ces 6 métiers sont de niveau 525 )
- spé de métiers :
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...):

Réputations :
- Toutes les réputations utiles sont up? : Oui toutes mes réputations sont up.

Hauts Faits :
- Donjons et raids CATASLYSM : J'ai donc finis les dj cata héro, normal ainsi que les 2 nouvelles instances ZA et ZG
- Sont-ils importants pour vous : Si je peux en avoir au passage d'un raid ou dj je prend toujours, mais ils ne sont pas ma principale priorité pour le moment.

Addons :
- Lesquels possédez-vous : DBM, décursive, healbot et recount.
- Sont-ils importants pour vous : Oui

Reroll :
- Alliance : Chaman, dk ( niveau 85 )  et un fufu ( niveau 80 )
- Horde :
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : je  joue le soir ( de 20h a minuit ) je suis dispo les week-end ainsi que le mercredi. ( je joue aussi dans la journé lorque j'ai le temps
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Normalement non, sauf pour des vacance par exemple.

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) : Oui charte de guilde lu et accepté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates