P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anatolise
Postulant

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] recrutemen Répondre en citant

je connai strate icc 10 a par  putricide
a  icc 25 1ail demain je go 2 ème ail
je suis dispo de 12h jusqua 5h du matin
a ec fait 25 et ec 10

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] recrutemen Répondre en citant

Salut, même après te l'avoir demandé pendant les nombreux wisp que tu m'a envoyé durant ton inscription ici, tu n'a pas lus les autres postulations, n'a pas utilisé le formulaire de recrutement et je doute même que tu est lus la charte de guilde....
Je doute tout simplement du sérieux mis dans ta candidature, de plus j'ai besoin de personnes indépendantes que ca soit dans leurs classes ou dans la guilde en générale.
Il n'y a même pas un lien permettant de savoir quel personnage post, moi je le sait parce que tu m'a wisp alors je sait que tu a un mage mais je n'en sait même pas plus moi-même sur toi, tu aurais dû commencer par te présenter pour toute la guilde qui eux ne te connaisse pas du tout.... Bref après les nombreux wisp in game que nous avons échangé, je t'es dit que je donnerais pas suie a ta candidature, bonne chance pour tes futurs postulations dans ta prochaine guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: [Refusé] recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates