P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tristou paladin tank / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristou
Postulant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Tristou paladin tank / heal Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Tristan
- Passe-temps : Cyclisme , internet , etc 

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : oui 
- Et une connexion internet stable : connections très stable

InGame :
- Pseudo : Tristou
- Classe :Paladin
 - Temps de jeu (/played) :105 Jours 4 Heures 32 Minutes
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK):  exp :wotlk 12/12en normal et 7/12 en hm 
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement :BDC 2/4 down et j'ai try cho a 3% descente 4/6 down et chimearon 5% T4v 1/2 down
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/tristou/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation :je privilégie les stat tank a l'endu plus efficace a mon gout 
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : j'ai plusieur cycle celon le boss ou je me trouve et celon les classe qui tank avec moi trop long a expliquer desuite ^^ 

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : ma spe 1 tank j'ai pris en spe 2 heal car sa m'amuse bien de healé
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : elle apporte un bon tanking car paladin et une machine a aggro ^^
- Éventuelle spé secondaire : ma spe secondaire je l'utilise cassiment jamais ^^

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : ma guilde presedente est la mantra des ombres 
-raisons des gquit/kick : j'ai arrete le jeu 3 mois apres la sorti de cata et a mon retour il a fallu lvl up puis me stuff pour finalement ne plus avoir ma place dans les roster Sad

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : joa (525) minage (525 ) 
spé de métiers :
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...): j'ai des gemmes heal et tank ^^ bizarre quand meme ^^

Réputations : 
- Toutes les réputations utiles sont up? : oui toutes mes reput sont up 

Hauts Faits :
- Donjons et raids CATASLYSM : je fait les hf quand les groupe alea le permette c'est donc pas souvent ^^
- Sont-ils importants pour vous : oui j'aime faire les hf mais j'ai la poisse donc ^^

Addons :

- Lesquels possédez-vous : omen 3 , recount , bartender , cooldown timer  et decurcive
- Sont-ils importants pour vous : oui j'ai fait les add ons qui m'aide le plus dans le jeu 

Reroll :
- Alliance : rogue lvl 83 sur medivh et un mage 85 sur medivh egalement 
- Horde : aucun
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :
aucun perso ailleur

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : tout les soirs de 19h30 a 1h 
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : non 

Avez-vous lu et accepté la charte ? ( Lien de la charte ) :http://players.kick.medivh.xooit.fr/t3-La-charte-de-guilde.htm oui  lu lu et approuvé 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates