P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ccsps, Palaheal/ret. [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccsps
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Ccsps, Palaheal/ret. [Guildé] Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Pablo
- Passe-temps : bouquiner un peu, le sport entre potes & glander un peu sur le pc =)

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes de lag donc je dirais qu'il suffit.
- Et une connexion internet stable : Idem pour celle-ci, aucun problème constaté jusqu'à maintenant.

InGame :
- Pseudo : Ccsps
- Classe : Palagay !
- Temps de jeu (/played) : Je n'ai pas accès à wow avant demain, mais de souvenir il me semble que j'avoisinais les 90 jours la derniere fois que j'ai regardé.
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : Pour tout ce qui est préBC et BC aucune instance clean excepté les donjons pendant le lvl up. Pour WolTK, ayant commencé véritablement a raider au début de ICC j'avais faite les précédentes par curiosité et sinon ICC clean excepté LK HM.
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : Actuellement une expérience de 11/12 down, et sinon connaissance de la strat de Nef + quelques non concluants sur Halfus HM Smile
- Lien armurerie  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/ccsps/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : Au niveau de mes choix pour l'optimisition j'éssaye d'éviter au maximum la maîtrise, je trouve que le montant du bouclier ainsi posé est ridicule par rapport au heal fourni (raison pour laquelle j'ai opté pour la cape caster plutôt que celle axée heal), ensuite j'augmente en priorité ma hâte puis mon  critique. J'ai stabilisé mon esprit a environ 2200 pour le moment la regen étant suffisante en cumulant avec les jugements, la supplique et la regen au CaC, je verrais ensuite s'il est nécessaire de m'en procurer plus. Et je favorise naturellement en prio mon Intell (montant de heal augmenté, regen augmenté via la supplique etc..).
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : J'éssaye la plupart du temps de privilégier la lumière sacrée, en mode économe quand les dégats subis ne sont aps très important. Horion dès qu'il est up pour la charge supplémentaire et la chance de proc, et utilisation du mot de gloire autant que possible pour conserver ma mana. Sinon quand les choses se corsent un peu je passe à la lumière divine. Je n'utilise mon éclair lumineux qu'en cas d'urgence pour éviter une mort prématurée Smile Sinon principalement du heal de tank que ce soit directement ou via le guide, et une possibilité de heal raid qui n'est pas négligeable depuis cata (lumière de l'aube/radiance sacrée + courroux vengeur).
J'éssaye egalement de rentabiliser au maximum les différentes mains du paladin (Skölir m'ayant d'ailleurs forcé a utiliser celle de salut :p)

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : Ma spé prioritaire est la spé heal, j'ai choisi de passer heal avec mon pala car j'aime ce rôle. Très peu de moment d'inactivité et c'est principalement ça qui me motive dans ce jeu, devoir me donner a fond sur chaque fight. Au niveau de mon template j'ai choisi de ne mettre que deux points dans le protecteur des innocents, celui-ci étant ma deuxième source d'overheal après le guide. J'ai ensuite choisi de dénigrer jugements éclairer et maîtrise des auras au profit de vie bénie et parangon de vertu (une charge supplémentaire de temps en temps ainsi que courroux vengeur up toutes les minutes.)
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : Principalement un de ses deux buffs ainsi que l'aura.
- Éventuelle spé secondaire : J'ai une spé Ret en secondaire que je joue de temps en temps sans toutefois la maitriser totalement, mais je m'améliore petit a petit :p

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : J'ai réellement débuté le Pve avec Barbapapa, guilde que j'ai choisi de quitter au début de cata du fait du manque d'éffectif après 1 mois d'attente dans notre roster de l'après midi. J'ai ensuite atteri chez amaterasu.
-raisons des gquit/kick : J'ai choisi de quitter cette dernière a cause de notre avancée qui était à mon goût trop lente. Mais également a cause d'une ambiance en raid que je trouvais de plus en plus pesante.

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : Forgeron & mineur. Tous deux 525.
- spé de métiers : Principalement utile pour les deux emplacements de gemmes supplémentaires sur les gants & brassards. La spé mineur ne m'apporte pas de bonus réellement interessant des PV supplémentaires n'étant pas ce dont rêvent les heal en général :p Mais bon, faut bien que je paye mes flacons pour aller en raid :p
- Patrons utiles à la guilde (Edit: Pour le moment a CATA il n'y en a pas vraiment...): j'ai pour le moment les patrons épiques de cata, et quelques bleus.

Réputations :
- Toutes les réputations utiles sont up? : Oui, à l'exception de Baradin qui ne m'apportait rien d'éssentiel.

Hauts Faits :
- Donjons et raids CATASLYSM : Il doit me rester quelques hauts faits a effectuer dans les premiers donjons héro de Cata, je ne me suis pas vraiment interessé a ceux des deux derniers (ZA/ZG). 1 ou 2 haut faits de raid obtenus sans le vouloir Smile
- Sont-ils importants pour vous : Tout va dépendre du haut fait. Ils vont m'interesser si il y a quelque chose à la clé qui me motive, ou alors si la réalisation du haut fait représente en soit un défi.

Addons :
- Lesquels possédez-vous : DBM, Healbot, TS & d'autres addons liés a mon interface.
- Sont-ils importants pour vous : Je ne pourrais plus me passer d'healbot aujour'dhui je pense Smile

Reroll :
- Alliance : Deschain (rogue 85), Crackoukass (Mago 85), Layun (Drood 85) et .. Jeanine ! :p (war 74). Le seul que je jouais réellement était Deschain mais le temps investi sur wow pour pouvoir raid régulierement avec deux personnages est trop important et j'aimerais avoir quelques soirées a moi dans la semaine maintenant, du coup j'ai décidé d’arrêter le pve avec lui, du moins pas au sein d'une autre guilde.
- Horde :
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde :

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : Etant actuellement en vacances je suis disponible a peu près n'importe quand :p Sinon durant les quelques mois de l'année ou je dois aller a la fac, je suis plutôt disponible en soirée, que ce soit le weekend ou la semaine.
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : Aucune pour le moment & rien en vue pour la suite Smile

Avez-vous lu et accepté la charte ? : Lue et acceptée.

Au plaisir, Cc.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ccsps, Palaheal/ret. [Guildé] Répondre en citant

Hello, contacté IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Ccsps, Palaheal/ret. [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates