P L A Y E R S - K I C K Index du Forum P L A Y E R S - K I C K
Bienvenue sur le forum de la guilde Players Kick Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zaohar mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaohar
Postulant

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: zaohar mage arcane Répondre en citant

IRL :
- Prénom : alex
- Passe-temps : le sport (hand) et le pc

Équipement personnel :
- Avez-vous un pc qui tiens la route : oui j'ai un pc qui tien bien la route pas de soucis de co ni de latence
- Et une connexion internet stable : oui elle saute rarement et si elle saute c'est juste pour 10 sec

InGame :
- Pseudo : zaohar
- Classe : mage arcane
- Temps de jeu (/played) : avec se perso 20 jours lvl 85 et 30 jours tout en tout mais j'ai différents perso un war avec 180 jours de played un pretre 50 jours un dk 20 jours
- Expérience PVE (préBC , BC , WotLK) : prébc no play
- bc : kara grull mathe 1 boss de css et premier boss de l'oeil zul aman clean 2 coffres
-wotlk : nax clean uldu clean edc clean en 10 et 25 icc clean en 10 et fait 7 boss en hm
- Expérience PVE CATACLYSM uniquement : palier t11 clean palier t11 hero que halfus  car le pu pas top pour avancer palier t12 tdf 6/7 ragnaros 11 %
- Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/ ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Zaohar/simple
- Commentaire sur votre stuff actuel et de vos choix pour l'optimisation : mon stuff et pas super je l'avoue car avec 1 mois d'arrêt pendant la 4.2 chaud a rattrapée je me suis gemme 40 intell et 20 intell/ 20 toucher pour optimisé mais chance de rater(16.62) vous aller me dire tu n'est pas caper ! je ne le suis après beaucoup de reflexion il me manque 0.38 apres beaucoup de discutions avec des mage je rate 1 sorts sur 50 ceux qui est pas énorme je me suis retouche hate en maitrise ou hate toucher
- Cycle utilisé, priorité ... commentaires sur votre façon de jouer en raid : phase burst( activation de ma macro burst qui comprend /cast pouvoir des arcanes , /cast image mirroir /cast sang de vie /cast gemme de mana /cast rune de zeth) puis je lance mon orbe , apres je spam ma defla jusqu'a 40 % de ma mana apres je fait evocation apres j'entamme ma phase no burst 4 defla barrage ect ...

Template :
- Spé principale et choix de cet spé : arcane bonne spe pour les phase burst qui sont souvent demander
- Qu'est-ce que votre classe/spé apporte-t-elle au raid, est-ce cumulatif / une autre classe fait-elle de même : ma classe et une classe burst elle apporte un gros soutien sur les petit mob phase transi de ragnaros + elle importe un buff intell et une foca
je ne pense pas qu'une autre classe peut faire la même chose chaque classe a ces point faible et ces point fort dans un raid tout classe apporte quelque que chose a une autre
- Éventuelle spé secondaire : feu ou givre peut importe

Historique du perso :
-Guilde(s) précédente(s) : sileni sur illidan coter h2
-raisons des gquit/kick : je voulait revenir sur mon ancien serveur

Métiers :
- Vos deux métiers principaux et leurs niveaux : herbo 525 et alchi 525
- spé de métiers : spe élixir/flacons

Réputations :
- Toutes les réputations utiles sont up? : il faut que je finise la reputation de therazane pour avoir le meilleur enchentement epaul car pour l'instant j'ai le petit sinon les autre reput sont suffisamment haute

Hauts Faits :
- Donjons et raids CATASLYSM : j'en est que 11 a cata
- Sont-ils importants pour vous : nn les haut faits devienne free a quoi bon avoir des hauts faits

Addons :
- Lesquels possédez-vous : recount dbm
- Sont-ils importants pour vous : oui recount me permet de me situe dans le dps , dbm annonce les sort donc cela me permet d'envisagé ceux qui faut faire

Reroll :
- Alliance : 1 fufu 85 un pretre 85 et un dk 85 sur medivh
- Horde : rien
- Précisez si vous jouez un autre perso même sur un autre serveur, en pve hl et avec une autre guilde : mon rogue et pas si mal stuff en pve hl mais  i l na pas de guilde

Horaires de Jeu :
- A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible : tous les jours et peux importe les horaires
- Avez-vous des des obligations et/ou des loisirs ou autres qui vous empêche de participer à certains raids de façon régulière ou non : nn

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharoth
Guild Master

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: zaohar mage arcane Répondre en citant

Hello, je te prendrais sous skype pour entretiens vocale, je te contacte in-game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: zaohar mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P L A Y E R S - K I C K Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement - Post de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates